codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat wwf ?

WWF France: Ensemble, nous sommes la solution

Site internet : https://www.wwf.fr/ wwf

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en W

Description de l’entreprise wwf

WWF, une organisation engagée pour la protection de l’environnement

Le Fonds mondial pour la nature (ou WWF pour World Wildlife Fund) est une organisation non gouvernementale internationale qui œuvre pour la protection de l’environnement et de la biodiversité. Depuis sa création en 1961, elle a développé de nombreuses actions pour sensibiliser le grand public aux enjeux environnementaux, mais aussi pour protéger les espèces animales et végétales menacées.

Souscription au WWF : quels engagements ?

Pour soutenir les actions du WWF, il est possible de s’engager financièrement auprès de l’organisation en souscrivant à un prélèvement automatique mensuel ou annuel. Cette contribution peut être réalisée en ligne sur le site internet du WWF, par courrier ou encore par téléphone.

En échange, les adhérents peuvent recevoir des informations régulières sur les avancées des projets menés par l’organisation, ainsi que diverses offres promotionnelles.

Toutefois, il est important de bien réfléchir avant de souscrire à cet engagement, car celui-ci peut s’avérer contraignant sur le long terme.

Décision de résilier son engagement auprès du WWF

Si vous avez souscrit à un prélèvement automatique auprès du WWF et que vous souhaitez y mettre fin, deux options s’offrent à vous :

  • Contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 01 55 25 84 84
  • Envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Dans tous les cas, il est important de préciser votre nom et votre adresse postale afin que le WWF puisse identifier facilement votre dossier.

Comment résilier son engagement par téléphone ?

Pour résilier votre prélèvement automatique par téléphone, vous devez contacter le service client du WWF aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Après avoir expliqué votre demande, vous devrez fournir vos coordonnées bancaires pour que le conseiller puisse effectuer la résiliation.

N’oubliez pas de noter le nom et l’heure de l’appel ainsi que le numéro de dossier attribué par le service client.

Comment résilier son engagement par mail ?

Si vous préférez résilier votre abonnement par mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse [email protected] en précisant votre nom, votre adresse postale, le montant de votre contribution mensuelle ou annuelle, ainsi que vos motifs de résiliation.

Le WWF vous répondra dans les meilleurs délais pour confirmer la prise en compte de votre demande.

Attention aux délais de résiliation

Il est important de noter que la résiliation d’un prélèvement automatique ne peut être effective immédiatement. En effet, selon les conditions générales de vente du WWF, cette demande doit être formulée au moins 15 jours avant la date prévue pour le prochain prélèvement.

De plus, il est conseillé de vérifier régulièrement son compte bancaire pour s’assurer que le prélèvement a bien été arrêté à la date indiquée.

En somme, résilier son engagement auprès du WWF est possible en contactant le service client par téléphone ou par mail. Il est important de vérifier les délais de résiliation et de bien noter toutes les informations concernant votre dossier pour éviter tout dysfonctionnement.

Liste des produits pour wwf

Les concurrents de l’entreprise wwf

Autres pages similaires à wwf