codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat wekiwi ?

Fournisseur électricité et gaz : découvrez Wekiwi

Site internet : https://www.wekiwi.fr/ wekiwi

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en W

Description de l’entreprise wekiwi

Introduction :

Wekiwi est une entreprise française qui propose des offres d’électricité et de gaz verte. Elle se positionne comme un acteur engagé dans la transition énergétique. Cependant, il peut arriver qu’un client souhaite résilier son contrat avec cette entreprise. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier Wekiwi en toute simplicité.

Contacter le service client Wekiwi :

La première étape pour résilier Wekiwi est de contacter leur service client par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 74 59 22 19 (appel non surtaxé). Les conseillers Wekiwi sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 17h.

Lors de votre appel, vous devrez indiquer votre souhait de résilier votre contrat et préciser la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Il est important de respecter le préavis indiqué dans les conditions générales de vente de Wekiwi.

Respecter le préavis de résiliation :

Le préavis de résiliation est le délai de prévenance que vous devez respecter avant de mettre fin à votre contrat. Chez Wekiwi, ce délai est de 10 jours avant la date souhaitée de résiliation. Cela signifie que si vous souhaitez résilier votre contrat pour le 31 décembre, vous devrez envoyer votre lettre de résiliation avant le 21 décembre.

Il est important de respecter ce préavis, car si vous ne le faites pas, Wekiwi pourra vous facturer des frais supplémentaires. En revanche, si vous respectez ce délai, votre contrat sera résilié sans frais.

Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception :

Une fois que vous avez contacté le service client Wekiwi pour leur indiquer votre souhait de résilier votre contrat, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour confirmer votre demande. Cette lettre doit être envoyée dans les meilleurs délais après votre appel téléphonique et doit impérativement mentionner :

– Votre nom et prénom
– Votre adresse
– Votre numéro de contrat chez Wekiwi
– La date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet

N’oubliez pas d’envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir prouver que vous l’avez bien envoyée. Ce document vous sera utile en cas de litige avec Wekiwi.

La prise en compte de votre demande par Wekiwi :

Une fois que vous avez envoyé votre lettre de résiliation, vous recevrez un accusé de réception de la part de Wekiwi. Cet accusé de réception vous confirmera que votre demande a bien été prise en compte et précisera la date de fin de contrat.

Si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception dans les jours suivant l’envoi de votre lettre, n’hésitez pas à contacter le service client Wekiwi pour en savoir plus sur l’état de votre demande.

Conclusion :

En suivant ces différentes étapes, vous pourrez résilier votre contrat Wekiwi en toute simplicité. N’oubliez pas de respecter le préavis de résiliation et d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour confirmer votre demande. Si vous avez des questions supplémentaires concernant la résiliation chez Wekiwi, n’hésitez pas à contacter leur service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Liste des produits pour wekiwi

Les concurrents de l’entreprise wekiwi

Autres pages similaires à wekiwi