codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat voo ?

VOO: Opérateur Internet, TV, Mobile et Téléphone en Belgique

Site internet : https://www.voo.be/ voo

Catégorie(s) activité :  Entreprise de télécommunication, Sciences, Société de technologie de l'information, technologie et ingénierie

Index alphabétique :  Marque en V

Description de l’entreprise voo

Vous êtes client chez Voo et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Sachez que cela est possible, mais il y a quelques étapes à suivre pour que tout se passe bien. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder pour résilier votre abonnement chez Voo en toute simplicité.

Pourquoi résilier son abonnement Voo ?

Il peut arriver que des clients de Voo souhaitent résilier leur abonnement pour diverses raisons. Voici les principales raisons qui peuvent amener un client à mettre fin à son abonnement :

  • Un déménagement dans une zone non desservie par Voo ;
  • Des problèmes de connexion ou de qualité de service ;
  • Une offre plus intéressante chez un concurrent ;
  • Des difficultés financières ;
  • La volonté de ne plus avoir accès à la télévision ou à internet.

Les différentes étapes pour résilier son abonnement Voo

Pour résilier votre abonnement chez Voo, voici les différentes étapes à suivre :

Étape 1 : Choisir sa catégorie d’abonnement

Avant de pouvoir résilier votre abonnement, il est important de savoir dans quelle catégorie d’abonnement vous vous situez. En effet, selon l’offre que vous avez souscrite, les conditions de résiliation peuvent varier.

Étape 2 : Renseigner le motif de la résiliation

Une fois que vous avez identifié votre catégorie d’abonnement, vous devez renseigner le motif de votre résiliation. Il peut s’agir d’un déménagement, d’une insatisfaction par rapport aux services proposés, ou encore d’une offre plus intéressante chez un concurrent.

Étape 3 : Remplir le formulaire de résiliation

Pour résilier votre abonnement Voo, vous devez remplir un formulaire de résiliation en ligne. Ce formulaire vous permettra de communiquer toutes les informations nécessaires à la prise en compte de votre demande.

Étape 4 : Envoyer le formulaire de résiliation

Une fois que vous avez rempli le formulaire de résiliation, vous devez l’envoyer à Voo par courrier recommandé avec accusé de réception. Cette étape est importante car elle vous permettra de prouver que vous avez bien envoyé votre demande de résiliation.

Étape 5 : Attendre la confirmation de résiliation

Après avoir envoyé votre formulaire de résiliation, il ne vous reste plus qu’à attendre la confirmation de résiliation de la part de Voo. Cette confirmation vous sera envoyée par mail ou par courrier postal dans les jours qui suivent la réception de votre demande.

Les délais de résiliation chez Voo

Chez Voo, les délais de résiliation peuvent varier selon l’offre que vous avez souscrite. Voici les principaux délais à connaître :

  • Pour une offre mobile : le délai de résiliation est d’un mois ;
  • Pour une offre internet/télévision : le délai de résiliation est de deux mois.

Le contact client chez Voo

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement chez Voo, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par mail. Le service client de Voo est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Résilier son abonnement Voo peut se faire facilement en suivant les différentes étapes que nous avons présentées dans cet article. En cas de doutes ou de difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client de Voo qui saura vous accompagner dans cette démarche.

Liste des produits pour voo

Les concurrents de l’entreprise voo

Autres pages similaires à voo