codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat videofutur ?

A vous la fibre | VIDEOFUTUR

Site internet : https://www.lafibrevideofutur.fr/vitrine/ videofutur

Catégorie(s) activité :  Marque, Produit/service

Index alphabétique :  Marque en V

Description de l’entreprise videofutur

Vous êtes un client de Videofutur et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Pas de panique, il est tout à fait possible de le faire. Cependant, il est important de suivre une procédure précise afin que la résiliation se fasse dans les meilleures conditions. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail les différentes étapes à suivre pour résilier Videofutur.

Qu’est-ce que Videofutur ?

Videofutur est un fournisseur d’accès internet qui propose également des services de vidéo à la demande. Cette entreprise a été créée en 2006 et est aujourd’hui présente sur tout le territoire français. Elle propose une large sélection de films, séries TV, documentaires et autres programmes à ses clients.

Comment résilier Videofutur ?

La procédure de résiliation

Pour résilier votre abonnement Videofutur, vous devez suivre une procédure précise :

  1. Tout d’abord, vérifiez bien les modalités de résiliation de votre contrat. Vous pouvez trouver ces informations dans les conditions générales de vente ou directement sur votre espace client.
  2. Ensuite, remplissez le formulaire de résiliation disponible sur votre espace client ou téléchargeable sur le site de Videofutur.
  3. Envoyez votre lettre de résiliation par recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée sur le formulaire de résiliation. Vous pouvez également envoyer votre lettre par email à l’adresse suivante : [email protected].
  4. Une fois que Videofutur aura réceptionné votre lettre de résiliation, vous recevrez un email de confirmation dans les meilleurs délais.

Le modèle de lettre de résiliation

Voici un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser pour résilier votre abonnement Videofutur :

Objet : Résiliation de mon abonnement Videofutur

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma décision de résilier mon abonnement Videofutur souscrit auprès de votre société.

Conformément aux conditions générales de vente de mon contrat, j’ai rempli le formulaire de résiliation disponible sur mon espace client et je vous adresse cette lettre en recommandé avec accusé de réception.

Je vous prie donc de prendre en compte ma demande de résiliation à compter de la date de réception de ce courrier et de me confirmer la prise en compte de cette résiliation par email dans les meilleurs délais.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Les modalités de résiliation chez Videofutur

Les frais de résiliation

Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de votre période d’engagement, des frais de résiliation peuvent être appliqués. Le montant de ces frais dépend de la durée restante de votre contrat et des conditions générales de vente de votre abonnement. Il est donc important de bien vérifier ces informations avant d’entamer la procédure de résiliation.

Le délai de résiliation

Le délai de résiliation chez Videofutur dépend également des conditions générales de vente de votre contrat. Il est généralement de 30 jours à compter de la date de réception de votre lettre de résiliation. Pendant ce délai, vous pourrez continuer à utiliser les services proposés par Videofutur.

Résilier Videofutur peut parfois être compliqué si l’on ne connaît pas les différentes étapes à suivre. Cependant, en suivant la procédure décrite dans cet article et en vérifiant bien les conditions générales de vente de votre contrat, vous pourrez résilier votre abonnement en toute sérénité.

Liste des produits pour videofutur

Les concurrents de l’entreprise videofutur

Autres pages similaires à videofutur