codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat tgv max ?

Abonnement MAX JEUNE - SNCF

Site internet : https://www.sncf.com/fr/offres-voyageurs/cartes-tarifs-grandes-lignes/max-jeune tgv max

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en T

Description de l’entreprise tgv max

Qu’est-ce que TGV Max ?

TGV Max est une offre d’abonnement SNCF destinée aux jeunes de moins de 28 ans qui souhaitent voyager en illimité sur les trains TGV et Intercités. Pour bénéficier de ce service, il suffit de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.

Pourquoi résilier TGV Max ?

Il peut arriver que vous ayez besoin de suspendre ou de résilier votre abonnement TGV Max pour diverses raisons. Par exemple, si vous ne comptez plus voyager autant qu’avant, si vous changez de lieu de travail ou si vous trouvez une offre plus intéressante chez un autre opérateur.

Comment résilier votre abonnement TGV Max ?

Pour résilier votre abonnement TGV Max, plusieurs options s’offrent à vous :

Par SMS

Vous pouvez envoyer un SMS au numéro indiqué sur votre carte TGV Max en précisant la mention « STOP » suivie de votre code client. Vous recevrez ensuite un accusé de réception.

En ligne sur le site TGV Max

Il est également possible de résilier votre abonnement TGV Max en ligne depuis votre espace personnel sur le site TGV Max. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, d’accéder à la rubrique « Résiliation » et de remplir le formulaire correspondant.

Par courrier recommandé avec accusé de réception

Si vous préférez une méthode plus traditionnelle, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Service Clients TGV Max
TSA 20030
62973 ARRAS Cedex 9

Dans votre courrier, n’oubliez pas d’inclure les informations suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et code client.

Quand résilier votre abonnement TGV Max ?

Il est possible de résilier votre abonnement TGV Max à tout moment. Cependant, la résiliation ne prendra effet qu’à compter du dernier jour du mois en cours si vous avez souscrit un abonnement mensuel, ou à la fin de la période annuelle si vous avez opté pour un abonnement annuel.

Il est impératif de respecter un préavis de 10 jours avant la date d’échéance de votre abonnement pour que votre demande de résiliation soit prise en compte.

Que se passe-t-il après la résiliation de votre abonnement TGV Max ?

Après avoir résilié votre abonnement TGV Max, vous recevrez un rappel par SMS vous confirmant la prise en compte de votre demande. Vous pourrez également vérifier l’état de votre abonnement depuis votre espace personnel sur le site TGV Max.

N’oubliez pas de restituer votre carte TGV Max en gare ou en agence SNCF. Si vous avez souscrit un abonnement mensuel, vous devrez également régler les éventuels trajets effectués au-delà de la date de résiliation.

En bref, il est facile de résilier votre abonnement TGV Max. Que ce soit par SMS, en ligne ou par courrier recommandé, plusieurs options s’offrent à vous. N’oubliez pas de respecter le préavis et de restituer votre carte TGV Max pour que votre résiliation soit prise en compte.

Liste des produits pour tgv max

Les concurrents de l’entreprise tgv max

Autres pages similaires à tgv max