codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat suez ?

SUEZ - Tout Sur Mon Eau

Site internet : https://www.toutsurmoneau.fr/ suez

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise suez

Introduction :

Suez est une entreprise spécialisée dans la gestion de l’eau et des déchets. Elle propose ses services aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Cependant, il arrive que vous souhaitiez mettre fin à votre contrat avec cette entreprise pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons voir comment résilier votre contrat avec Suez.

Les possibilités qui s’offrent à vous :

La première chose à faire si vous souhaitez résilier votre contrat avec Suez est de vous référer à votre contrat. En effet, celui-ci devrait contenir toutes les informations nécessaires pour résilier le contrat. Vous y trouverez notamment les modalités de résiliation ainsi que les démarches à effectuer.

Il est également possible de contacter le service client de Suez pour demander des informations sur la procédure à suivre. Pour cela, munissez-vous de votre référence client et contactez-les par téléphone ou par email.

Demande de résiliation en ligne :

Dans certains cas, il est possible de faire une demande de résiliation en ligne. Pour cela, connectez-vous sur le site de Suez et rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Vous pourrez alors accéder à votre espace personnel et faire une demande de résiliation en ligne.

La lettre de résiliation :

Si aucune des options précédentes ne convient, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Suez pour leur signifier votre intention de résilier votre contrat. Cette lettre doit comporter certaines informations obligatoires, telles que votre nom, votre adresse, le numéro de votre contrat ainsi que la date à laquelle vous souhaitez résilier.

Les modalités de résiliation :

La procédure de résiliation dépend du type de contrat que vous avez souscrit chez Suez. En effet, les modalités ne seront pas les mêmes pour un contrat d’eau que pour un contrat de gestion des déchets.

Dans tous les cas, il est important de respecter les délais de préavis indiqués dans votre contrat. Il est également possible que des frais de résiliation soient appliqués si vous mettez fin au contrat avant son terme.

Résiliation d’un contrat d’eau :

Pour résilier un contrat d’eau avec Suez, il est généralement nécessaire de transmettre un relevé de compteur. Celui-ci permettra de faire le point sur votre consommation d’eau et de régler les éventuelles factures en attente.

Il est conseillé de contacter Suez plusieurs semaines à l’avance pour leur signifier votre intention de résilier votre contrat. Ils pourront alors vous indiquer les démarches à suivre.

Résiliation d’un contrat de gestion des déchets :

Pour résilier un contrat de gestion des déchets chez Suez, il est généralement nécessaire de restituer les bacs de collecte mis à votre disposition. Il est important de respecter les consignes de tri et de nettoyage avant de les rendre.

Encore une fois, n’hésitez pas à contacter Suez à l’avance pour leur signaler votre intention de résilier le contrat.

Conclusion :

Résilier un contrat avec Suez peut être une démarche délicate si vous ne connaissez pas les modalités à suivre. Cependant, en respectant les délais de préavis et en suivant les procédures indiquées dans votre contrat, vous devriez pouvoir mettre fin à votre contrat sans difficulté.

Liste des produits pour suez

Les concurrents de l’entreprise suez

Autres pages similaires à suez