codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat sosh ?

Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans ...

Site internet : https://www.sosh.fr/ sosh

Catégorie(s) activité :  Marque, Produit/service

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise sosh

Vous êtes abonné chez Sosh et souhaitez résilier votre contrat pour diverses raisons ? Pas de panique ! Vous pouvez le faire rapidement et facilement en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Se rendre sur l’espace client Sosh

La première chose à faire est de se connecter à son espace client Sosh, qui est accessible depuis le site Internet de Sosh. Pour cela, il suffit de renseigner ses identifiants de connexion (numéro de téléphone ou adresse e-mail + mot de passe). Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Gestion de mon compte ».

Étape 2 : Accéder à la rubrique « Résilier »

Une fois que vous êtes dans votre espace client Sosh, cliquez sur la rubrique « Résilier » qui se trouve dans la partie gauche de l’interface. Cette rubrique vous donnera accès à toutes les informations relatives à la résiliation de votre contrat chez Sosh.

Étape 3 : Remplir le formulaire de résiliation

Une fois dans la rubrique « Résilier », vous allez devoir remplir un formulaire de résiliation. Ce formulaire permettra à Sosh de savoir pourquoi vous souhaitez résilier votre contrat. Il vous sera notamment demandé de préciser si vous souhaitez garder ou non votre numéro de téléphone mobile. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Valider ».

Étape 4 : Confirmer la demande de résiliation

Après avoir validé le formulaire de résiliation, vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez renseignée dans votre espace client Sosh. Il est important que vous confirmiez bien votre demande de résiliation en cliquant sur le lien présent dans cet e-mail.

Étape 5 : Renvoyer le matériel

Si vous avez souscrit à une offre box chez Sosh, il est possible que vous ayez reçu du matériel (box, décodeur TV…) lors de la souscription. Dans ce cas-là, vous devrez renvoyer ce matériel à Sosh. Les modalités de retour seront précisées dans l’e-mail de confirmation que vous aurez reçu.

Important à savoir avant de résilier son contrat chez Sosh

Il est important de savoir que si vous résiliez votre contrat chez Sosh avant la fin de la période d’engagement, des frais de résiliation pourront vous être facturés. Ces frais correspondent à une partie des sommes restantes dues jusqu’à la fin de l’engagement. Toutefois, si vous êtes engagé chez Sosh depuis plus de 12 mois, les frais de résiliation ne vous seront pas facturés.

Que faire si vous n’arrivez pas à résilier votre contrat chez Sosh ?

Si malgré vos tentatives, vous n’arrivez pas à résilier votre contrat chez Sosh, n’hésitez pas à contacter le service client de Sosh. Vous pouvez les joindre par téléphone, par chat ou par mail. Ils sauront vous guider dans les démarches à suivre.

Mettre fin à son contrat chez Sosh est une démarche simple et rapide, à condition de bien suivre les étapes décrites ci-dessus. N’oubliez pas que si vous êtes encore engagé chez Sosh, des frais de résiliation pourront vous être facturés. Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, n’hésitez pas à contacter le service client de Sosh.

Liste des produits pour sosh

Les concurrents de l’entreprise sosh

Autres pages similaires à sosh