codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat sfr adsl ?

découvrir cette offre Box ADSL - SFR

Site internet : https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-adsl-starter sfr adsl

Catégorie(s) activité :  Sciences, Société Internet, Société de technologie de l'information, technologie et ingénierie

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise sfr adsl

Vous êtes abonné chez SFR ADSL et vous souhaitez résilier votre contrat ? Vous ne savez pas comment procéder ni quels sont les frais associés à cette rupture de contrat ? Pas d’inquiétude, nous vous expliquons tout dans cet article.

Comment résilier son abonnement SFR ADSL ?

Pour résilier votre abonnement SFR ADSL, vous devez contacter le service client de l’opérateur. Plusieurs moyens s’offrent à vous :

  • Par téléphone : en appelant le 1023 depuis votre ligne SFR ou le 06 10 00 10 23 depuis un autre numéro
  • En ligne : via votre espace client sur le site internet de SFR
  • Par courrier recommandé : en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Résiliation SFR Box – TSA 10102 – 69947 Lyon Cedex 20

Quel que soit le moyen choisi, vous devrez indiquer votre numéro de ligne SFR ainsi que le motif de votre résiliation.

Quels sont les frais de résiliation chez SFR ADSL ?

Les frais de résiliation varient en fonction de la durée restante de votre contrat. Si vous résiliez avant la fin de votre engagement, des frais peuvent vous être facturés :

  • Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement de 12 mois, les frais s’élèvent à 49€
  • Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement de 24 mois, les frais s’élèvent à 59€
  • Si vous avez souscrit un abonnement sans engagement, aucun frais ne sera facturé

Il est important de noter que si la résiliation est due à un motif légitime (déménagement à l’étranger, chômage, etc.), ces frais peuvent être annulés. Dans ce cas, il faudra fournir des pièces justificatives.

Quand résilier son abonnement SFR ADSL ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement SFR ADSL, il est recommandé de le faire en respectant un préavis de 1 mois. Ce délai permet à l’opérateur de prendre en compte votre demande et de mettre fin au contrat à la date souhaitée.

De plus, il est conseillé d’attendre le terme de votre période d’engagement pour éviter de payer des frais de résiliation.

Que se passe-t-il après la résiliation de son abonnement SFR ADSL ?

Après la résiliation de votre abonnement SFR ADSL, vous devez restituer vos équipements (box, télécommande, etc.) dans un délai de 30 jours suivant la résiliation. Si les équipements ne sont pas restitués dans les temps, des frais peuvent vous être facturés.

Votre dernière facture SFR ADSL peut également comporter des frais de résiliation ainsi que des éventuels usages hors-forfait (appels, données mobiles, etc.).

Maintenant que vous connaissez toutes les démarches à suivre pour résilier votre abonnement SFR ADSL, n’hésitez pas à contacter le service client de l’opérateur pour mettre fin à votre contrat. N’oubliez pas de respecter le préavis et de restituer vos équipements dans les temps pour éviter les frais supplémentaires.

Liste des produits pour sfr adsl

Les concurrents de l’entreprise sfr adsl

Autres pages similaires à sfr adsl