codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat securitas ?

Securitas : Solutions de sécurité intégrées avec technologie

Site internet : https://www.securitas.fr/ securitas

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise securitas

Vous avez souscrit un contrat avec Securitas, mais vous souhaitez maintenant le résilier ? Il existe plusieurs raisons pour mettre fin à un contrat de sécurité, et la procédure est souvent fastidieuse. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre contrat Securitas en toute sérénité.

Qu’est-ce que Securitas ?

Securitas est une entreprise spécialisée dans la sécurité privée. Elle propose des services de surveillance, de gardiennage, d’installation de systèmes de sécurité, etc. Si vous avez souscrit un contrat avec Securitas, cela signifie que vous bénéficiez de ses services pour sécuriser votre domicile ou votre entreprise.

Pourquoi Résilier un Contrat Securitas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre contrat Securitas. Vous déménagez dans un nouvel endroit qui ne nécessite pas de service de sécurité, vous trouvez un autre prestataire moins cher, ou tout simplement vous n’êtes plus satisfait de leurs services. Quelle que soit la raison, il est important de connaître la procédure de résiliation afin d’éviter tout problème futur.

Comment Résilier Votre Contrat Securitas ?

La résiliation d’un contrat Securitas doit être faite par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela permettra de prouver que vous avez bien envoyé votre demande de résiliation, et qu’elle a bien été reçue par l’entreprise.

Dans votre lettre de résiliation, vous devez indiquer les informations suivantes :

  • Votre nom et votre adresse
  • Le numéro de votre contrat Securitas
  • La date à laquelle vous souhaitez mettre fin au contrat
  • Une demande de confirmation de réception de votre lettre

N’oubliez pas de signer votre lettre et d’y joindre une photocopie de votre pièce d’identité.

Modèle de Lettre de Résiliation de Contrat Securitas

Si vous ne savez pas comment écrire votre lettre de résiliation, voici un modèle que vous pouvez utiliser :

[Votre nom et prénom]
[Votre adresse]
[Votre ville et code postal]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Nom de l’entreprise]
[Adresse de l’entreprise]
[Code postal et ville de l’entreprise]

Objet : Résiliation de mon contrat Securitas

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) [votre nom et prénom], titulaire du contrat n°[numéro de votre contrat] avec votre entreprise, souhaite par la présente lettre mettre fin à ce contrat à compter du [date de résiliation souhaitée].

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la prise en compte de cette résiliation par retour de courrier recommandé avec accusé de réception.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Fait à [ville], le [date]

Signature

Quand Peut-on Résilier un Contrat Securitas ?

La durée minimale d’un contrat Securitas est de 12 mois en général. Cela signifie que vous ne pouvez pas résilier votre contrat avant la fin de cette période, sauf si vous avez une raison valable comme un déménagement à l’étranger ou une hospitalisation prolongée.

Après la première année, le contrat peut être résilié à tout moment moyennant un préavis de deux mois. Le préavis doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception.

La résiliation d’un contrat Securitas n’est pas compliquée si vous suivez les étapes mentionnées ci-dessus. Il est important d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception pour éviter tout problème futur. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de Securitas pour plus d’informations.

Liste des produits pour securitas

Les concurrents de l’entreprise securitas

Autres pages similaires à securitas