codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat savelys ?

Engie Home Services, le N°1 en France de l'entretien et du ...

Site internet : https://www.engie-homeservices.fr/ savelys

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise savelys

Introduction

Savelys est une filiale du groupe ENGIE, spécialisée dans les services de dépannage et d’entretien des équipements domestiques. Si vous êtes abonné à l’un de ses contrats de service, il se peut que vous souhaitiez résilier votre contrat pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons discuter de la procédure de résiliation de service Savelys.

Comprendre les conditions de résiliation de contrat Savelys

Avant de résilier votre contrat de service Savelys, il est important de comprendre les conditions de résiliation. Tout d’abord, vous devez savoir que la durée minimale d’un contrat de service Savelys est de 12 mois. Par conséquent, vous ne pouvez pas résilier votre contrat avant la fin de cette période minimale.

Cependant, après la période minimale, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment en donnant un préavis de 30 jours. Vous pouvez le faire par lettre recommandée avec accusé de réception ou via votre espace client sur le site Web Savelys.

Il est également important de noter que si vous avez souscrit à un contrat de service Savelys qui inclut une période d’engagement, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée si vous résiliez votre contrat avant la fin de cette période.

Comment résilier votre contrat de service Savelys par lettre recommandée avec accusé de réception ?

Si vous décidez de résilier votre contrat de service Savelys par lettre recommandée avec accusé de réception, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Commencez votre lettre en indiquant votre nom complet, votre adresse et vos coordonnées.
  2. Indiquez le numéro de contrat de service Savelys que vous souhaitez résilier.
  3. Donnez un préavis de 30 jours à partir de la date de réception de votre lettre recommandée.
  4. Demandez une confirmation écrite de la résiliation de votre contrat de service Savelys.

N’oubliez pas d’envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Clients Savelys, TSA 40019, 92791 Issy-les-Moulineaux Cedex 9.

Comment résilier votre contrat de service Savelys via votre espace client sur le site Web Savelys ?

La résiliation de votre contrat de service Savelys via votre espace client sur le site Web Savelys est très simple. Voici comment faire :

  1. Connectez-vous à votre espace client Savelys.
  2. Cliquez sur « Gérer mon contrat ».
  3. Sélectionnez « Résilier mon contrat ».
  4. Confirmez la résiliation de votre contrat de service Savelys.

Quelles sont les conséquences de la résiliation de votre contrat de service Savelys ?

Une fois que vous avez résilié votre contrat de service Savelys, vous ne pourrez plus bénéficier des services de dépannage et d’entretien proposés par Savelys. Si vous avez souscrit à un contrat de service qui inclut une période d’engagement, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

De plus, si vous avez payé votre abonnement en avance, Savelys doit vous rembourser la partie non utilisée de l’abonnement dans les 30 jours suivant la résiliation de votre contrat.

Resilier votre contrat de service Savelys est simple une fois que vous connaissez la procédure à suivre. Vous pouvez le faire via une lettre recommandée avec accusé de réception ou via votre espace client sur le site Web Savelys. Cependant, il est important de comprendre les conditions de résiliation avant de prendre une décision.

Liste des produits pour savelys

Les concurrents de l’entreprise savelys

Autres pages similaires à savelys