codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat salto ?

SALTO: plateforme TV, séries & streaming en illimité

Site internet : https://www.salto.fr/ salto

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Description de l’entreprise salto

Comprendre Salto et son fonctionnement

Salto est une plateforme de streaming française lancée en 2020, à l’initiative des trois plus grands groupes audiovisuels du pays : France Télévisions, TF1 et M6. Cette offre permet d’accéder à des programmes exclusifs, des séries originales et des films en avant-première, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Pour accéder aux différents contenus proposés par Salto, il faut souscrire à un abonnement mensuel. Des offres sont disponibles pour les particuliers ainsi que pour les professionnels, avec la possibilité de choisir entre deux formules d’abonnement : Essentiel et Famille.

Se désabonner de Salto : les différentes méthodes

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Salto, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Depuis le site web de Salto : connectez-vous à votre compte Salto, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ». Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions pour résilier votre abonnement.
  • Par téléphone : vous pouvez également joindre le service client de Salto au numéro suivant : 01 57 67 00 00. Les conseillers pourront vous accompagner dans votre démarche de résiliation.
  • Par courrier : si vous préférez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier votre abonnement Salto, il vous suffit de rédiger une lettre en indiquant vos coordonnées ainsi que votre demande de résiliation. Envoyez celle-ci à l’adresse suivante : Salto – Service abonnements – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Les conditions pour résilier son abonnement Salto

Il est important de noter que la résiliation de votre abonnement Salto ne peut se faire qu’à partir de la date d’échéance de celui-ci. Autrement dit, vous ne pouvez annuler votre abonnement avant la fin de la période pour laquelle vous avez souscrit (par exemple, si vous avez choisi un abonnement mensuel, vous devrez attendre la fin du mois en cours).

De plus, si vous avez opté pour un abonnement avec engagement (par exemple, un abonnement annuel), vous ne pourrez pas résilier avant la fin de la durée minimale prévue au contrat.

Les avantages et les inconvénients de Salto

Les avantages

  • Un catalogue varié : Salto propose une large sélection de programmes exclusifs, de séries originales et de films en avant-première.
  • Une qualité d’image et de son optimale : grâce à une technologie de pointe, les contenus diffusés sur la plateforme sont de très haute qualité.
  • La possibilité de télécharger des contenus : Salto permet de télécharger des contenus pour les visionner hors-ligne, sans avoir besoin d’une connexion internet.

Les inconvénients

  • Un tarif élevé : les formules d’abonnement proposées par Salto peuvent être considérées comme assez coûteuses par rapport à d’autres plateformes concurrentes.
  • Un catalogue restreint : bien que la sélection de contenus soit variée, elle reste moins importante que sur d’autres plateformes de streaming.
  • Une ergonomie perfectible : l’interface de Salto peut paraître un peu complexe pour les utilisateurs qui n’ont pas l’habitude des plateformes de streaming.

En somme, si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Salto, il vous faudra respecter les modalités prévues au contrat et attendre la date d’échéance. Toutefois, si vous êtes satisfait(e) de votre abonnement Salto, n’hésitez pas à continuer à profiter de cette offre de streaming française !

Liste des produits pour salto

Les concurrents de l’entreprise salto

Autres pages similaires à salto