codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat rtm ?

RTM | Régie des transports Métropolitains

Site internet : https://www.rtm.fr/ rtm

Catégorie(s) activité :  Lieu géographique, Loisirs de plein air

Index alphabétique :  Marque en R

Description de l’entreprise rtm

La Régie des Transports Métropolitains, plus communément connue sous l’abréviation RTM, est une entreprise publique qui gère les transports en commun dans la région marseillaise depuis plus de 50 ans. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez résilier votre abonnement RTM pour diverses raisons, et c’est là que cela devient compliqué. Mais pas d’inquiétude, nous allons tout vous expliquer sur la manière de résilier votre abonnement RTM.

Demande de résiliation RTM par mail

Premièrement, notez qu’il est possible de demander la résiliation de votre abonnement RTM directement par mail. Pour cela, vous devrez envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Dans ce mail, vous devrez préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail), le motif de votre demande et la date à laquelle vous souhaitez que votre abonnement RTM soit résilié.

Le Pass XL Permanent

Si vous avez souscrit à l’abonnement « Pass XL Permanent », sachez que celui-ci est renouvelé automatiquement chaque année si vous ne faites pas la démarche de le résilier au préalable. Pour résilier votre Pass XL Permanent, vous devrez donc envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

  • RTM Service Clientèle
  • CS 40312
  • 13567 Marseille Cedex 02

Lettre de résiliation RTM

Si vous ne souhaitez pas résilier votre abonnement RTM par mail, vous pouvez également envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionnée ci-dessus. Cette lettre doit contenir les mêmes informations que le mail : vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail), le motif de votre demande et la date à laquelle vous souhaitez que votre abonnement RTM soit résilié.

Les erreurs à éviter dans votre lettre de résiliation RTM

Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte, il est important de respecter certaines règles. Tout d’abord, votre lettre doit être claire et précise, sans faute d’orthographe ni erreur de syntaxe. Ensuite, assurez-vous d’avoir bien écrit toutes les informations demandées, notamment la date à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement.

Enfin, n’oubliez pas de joindre tous les documents nécessaires à votre demande de résiliation, tels que votre carte d’abonnement RTM ou votre Pass XL Permanent si vous en possédez un.

En somme, résilier son abonnement RTM peut sembler complexe, mais en suivant ces quelques étapes, tout se passera bien. Si vous avez des questions supplémentaires sur la résiliation de votre abonnement RTM, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de la RTM.

Liste des produits pour rtm

Les concurrents de l’entreprise rtm

Autres pages similaires à rtm