codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat rmc sport ?

RMC Sport : l'actu du sport en direct et en continu

Site internet : https://rmcsport.bfmtv.com/ rmc sport

Catégorie(s) activité :  Marque, Site Internet, Site d'actualités et de médias

Index alphabétique :  Marque en R

Description de l’entreprise rmc sport

Introduction

Si vous êtes un fan de sport, vous avez probablement entendu parler de RMC Sport. Avec des offres digitales intéressantes, la plateforme propose des contenus variés pour tous les amateurs de sport. Cependant, si vous ne souhaitez plus bénéficier de ses services, il est possible que vous souhaitiez résilier votre abonnement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment résilier RMC Sport facilement et rapidement.

Comment résilier RMC Sport ?

Il y a plusieurs façons de résilier votre abonnement RMC Sport. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre espace client sur le site web de RMC Sport. Ensuite, vous pouvez aller dans la rubrique « Mon compte » et cliquer sur « résilier mon abonnement ». Il vous sera alors demandé de remplir un formulaire avec vos informations personnelles avant que votre demande de résiliation ne soit prise en compte.

Une autre option consiste à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de RMC Sport. La lettre doit contenir votre demande de résiliation ainsi que toutes vos informations personnelles. Il est important de noter que cette méthode peut prendre plus de temps que la première et qu’il est recommandé de l’utiliser uniquement si vous n’avez pas accès à votre espace client.

Les conditions de résiliation de RMC Sport

Pour résilier votre abonnement RMC Sport, il est important de connaître les conditions applicables. Tout d’abord, si vous avez souscrit à un abonnement annuel, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement avant la fin de cette période. Cependant, si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier à tout moment.

Il est également important de noter que si vous résiliez votre abonnement RMC Sport, vous n’aurez plus accès aux contenus proposés sur la plateforme. De plus, si vous avez bénéficié d’une offre promotionnelle lors de votre inscription, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

Les offres digitales de RMC Sport

RMC Sport propose plusieurs offres digitales pour ses abonnés. Tout d’abord, il y a l’option « RMC Sport + beIN SPORTS » qui permet d’accéder à une sélection de matchs de football, rugby, basket-ball et autres sports en direct. Ensuite, il y a l’option « RMC Sport 100% Digital » qui donne accès à tous les contenus sportifs disponibles sur la plateforme.

Enfin, RMC Sport propose l’option « RMC Sport + beIN SPORTS + Canal+ » qui permet d’accéder non seulement aux contenus sportifs proposés par RMC Sport mais aussi à ceux proposés par beIN SPORTS et Canal+. Si vous souhaitez résilier votre abonnement RMC Sport, il est important de prendre en compte le type d’offre que vous avez souscrit au départ.

Si vous êtes abonné à RMC Sport et que vous souhaitez résilier votre abonnement, il existe plusieurs moyens de le faire facilement et rapidement. Vous pouvez soit passer par votre espace client sur le site web de RMC Sport, soit envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client. Il est également important de prendre en compte les conditions applicables à la résiliation et le type d’offre que vous avez souscrit.

Liste des produits pour rmc sport

Les concurrents de l’entreprise rmc sport

Autres pages similaires à rmc sport