codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat red sfr ?

Téléphones, Internet & Forfait sans engagement - RED by SFR

Site internet : https://www.red-by-sfr.fr/ red sfr

Catégorie(s) activité :  Sciences, Société Internet, Société de technologie de l'information, technologie et ingénierie

Index alphabétique :  Marque en R

Description de l’entreprise red sfr

Introduction

Red SFR est un opérateur français proposant des offres mobiles et internet. Comme pour tout autre opérateur, il peut arriver que les clients souhaitent résilier leur contrat avec Red SFR. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre forfait chez Red SFR.

Les différentes façons de résilier son forfait Red SFR

Il existe plusieurs façons de mettre fin à son contrat chez Red SFR :

La lettre recommandée avec accusé de réception

Pour résilier votre forfait chez Red SFR, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans les conditions générales de vente. Cette méthode permet d’avoir une preuve écrite de votre demande de résiliation. Votre résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre courrier par Red SFR.

La résiliation en ligne

Il est également possible de résilier son forfait Red SFR en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Red SFR et connectez-vous à votre espace client. Vous pourrez alors accéder à la rubrique « Résilier mon forfait ». Il vous suffira de suivre les étapes pour valider votre demande de résiliation.

La résiliation par téléphone

Enfin, si vous préférez parler à un conseiller Red SFR, vous pouvez contacter le service client au numéro figurant sur votre facture. Un conseiller pourra alors vous aider à résilier votre forfait.

Les conditions de résiliation chez Red SFR

Il est important de noter que des frais peuvent s’appliquer en cas de résiliation anticipée chez Red SFR. En effet, si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de la période d’engagement, vous devrez régler des frais correspondant aux mois restants jusqu’à la fin de l’engagement.

En revanche, si vous avez souscrit un contrat sans engagement, vous pouvez résilier votre forfait Red SFR à tout moment et sans frais supplémentaires.

Résilier son forfait Red SFR : les étapes à suivre

Pour résilier votre forfait chez Red SFR, voici les étapes à suivre :

  1. Rendez-vous sur le site internet de Red SFR ou contactez le service client par téléphone.
  2. Identifiez-vous en renseignant vos identifiants (numéro de téléphone et mot de passe).
  3. Sélectionnez la rubrique « Résilier mon forfait ».
  4. Choisissez le motif de votre demande de résiliation.
  5. Validez votre demande de résiliation.
  6. Si vous avez choisi la résiliation en ligne, vous recevrez une confirmation de votre demande de résiliation par email.
  7. Si vous avez envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, conservez précieusement cet accusé de réception pour prouver votre demande de résiliation en cas de litige éventuel.

La résiliation de son forfait chez Red SFR peut se faire de différentes manières : par lettre recommandée avec accusé de réception, en ligne ou par téléphone. Il est important de prendre en compte les conditions de résiliation et les frais éventuels avant d’effectuer sa demande de résiliation.

Liste des produits pour red sfr

Les concurrents de l’entreprise red sfr

Autres pages similaires à red sfr