codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat qobuz ?

Qobuz - Musique en haute qualité - Streaming illimité et ...

Site internet : https://www.qobuz.com/fr-fr/discover qobuz

Catégorie(s) activité :  Marque, Page de l'application

Index alphabétique :  Marque en Q

Description de l’entreprise qobuz

Introduction

Vous êtes un utilisateur de Qobuz et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Il peut être difficile de savoir quoi faire, surtout si vous êtes nouveau dans le monde des services de streaming musical. Dans cet article, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la résiliation de Qobuz.

Durée d’un abonnement Qobuz

La durée d’un abonnement Qobuz peut varier en fonction du plan que vous avez choisi. Les offres proposées par Qobuz sont généralement mensuelles ou annuelles. Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez résilier à tout moment avant la date de renouvellement automatique. Si vous avez souscrit à un abonnement annuel, vous ne pouvez résilier qu’à l’expiration de votre contrat.

Comment résilier un abonnement Qobuz ?

Pour résilier votre abonnement Qobuz, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Qobuz.
  2. Cliquez sur votre nom d’utilisateur en haut à droite de l’écran.
  3. Cliquez sur « Mon compte ».
  4. Cliquez sur « Abonnement et paiement ».
  5. Cliquez sur « Résilier mon abonnement ».
  6. Sélectionnez le motif de votre résiliation.
  7. Cliquez sur « Confirmer la résiliation ».

Remarque importante :

Assurez-vous de bien résilier votre abonnement avant la date de renouvellement automatique pour éviter tout prélèvement indésirable sur votre compte bancaire.

Offres Qobuz

Qobuz propose plusieurs offres qui peuvent varier en fonction des pays. En France, les offres proposées sont généralement les suivantes :

  • L’abonnement Hi-Fi : ce plan offre une qualité sonore sans perte et permet l’accès à plus de 70 millions de titres.
  • L’abonnement Studio : ce plan offre une qualité sonore studio avec du streaming haute résolution et permet l’accès à plus de 70 millions de titres.
  • L’abonnement Sublime+ : ce plan offre une qualité sonore studio avec du streaming haute résolution, ainsi que l’accès aux livrets numériques et aux remises sur le téléchargement d’albums.

Essai gratuit

Avant de souscrire à un abonnement payant, vous pouvez tester Qobuz gratuitement pendant 30 jours. Cette période d’essai est disponible pour tous les plans proposés par Qobuz.

Abonnement découverte

Qobuz propose également un abonnement découverte qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme pendant trois mois pour un tarif réduit.

Service Client Qobuz

Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre abonnement ou si vous rencontrez des problèmes avec la plateforme, vous pouvez contacter le service client Qobuz pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les contacter via leur site web ou par téléphone.

En résumé

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Qobuz, vous pouvez le faire en suivant les étapes expliquées dans cet article. Assurez-vous de bien résilier avant la date de renouvellement automatique pour éviter tout prélèvement indésirable sur votre compte bancaire. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes avec la plateforme, vous pouvez contacter le service client Qobuz pour obtenir de l’aide.

Liste des produits pour qobuz

Les concurrents de l’entreprise qobuz

Autres pages similaires à qobuz