codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat prescription lab ?

Prescription Lab: S'abonner à la box beauté

Site internet : https://www.prescriptionlab.com/la-box prescription lab

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en P

Description de l’entreprise prescription lab

Prescription Lab est une marque de cosmétiques qui propose chaque mois des boxs contenant des produits de beauté. Depuis son lancement en 2016, elle connaît un franc succès auprès des femmes qui souhaitent découvrir de nouveaux produits de maquillage et de soins pour le visage.

Cependant, il arrive que certains clients souhaitent résilier leur abonnement pour diverses raisons :

  • Changement dans les habitudes de consommation
  • Dissatisfaction quant aux produits reçus
  • Problèmes financiers

Si vous aussi souhaitez mettre fin à votre abonnement Prescription Lab, voici comment procéder :

Se connecter à son compte Prescription Lab

Pour résilier votre abonnement, la première étape consiste à vous connecter à votre compte sur le site web de Prescription Lab. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet « Mon Compte » en haut à droite de l’écran et entrez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).

Aller dans la rubrique « Résiliation »

Une fois connecté(e) à votre compte Prescription Lab, cliquez sur l’onglet « Mes Boxs » situé dans le menu horizontal en haut de l’écran. Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations concernant vos précédentes commandes ainsi que votre abonnement en cours.

Pour résilier votre abonnement, rendez-vous dans la rubrique « Résiliation ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Mettre fin à mon abonnement » et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Les différentes formules d’abonnement chez Prescription Lab

Pour rappel, Prescription Lab propose différents types d’abonnements :

  • L’abonnement mensuel (sans engagement) : vous recevez chaque mois une box contenant 5 produits de beauté pour un montant de 19,60€ (frais de port inclus).
  • L’abonnement annuel (sans engagement) : vous recevez chaque mois une box contenant 5 produits de beauté pour un montant total de 195,60€ (frais de port inclus).

Notez que si vous avez souscrit à un abonnement annuel, il est possible de le résilier avant la fin de la période d’un an. Cependant, Prescription Lab ne procède pas au remboursement des mois restants.

Autres informations importantes

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Prescription Lab par e-mail ou par téléphone. Les coordonnées sont disponibles sur le site web de la marque.

Enfin, notez qu’il est important de bien vérifier les dates limites de résiliation pour éviter tout prélèvement supplémentaire.

En somme, résilier votre abonnement Prescription Lab est une démarche simple et rapide qui peut se réaliser en quelques clics depuis votre compte client sur le site web de la marque. Il est toutefois recommandé de bien vérifier les dates limites de résiliation et de contacter le service clientèle en cas de besoin.

Liste des produits pour prescription lab

Les concurrents de l’entreprise prescription lab

Autres pages similaires à prescription lab