codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat orange adsl ?

Offre ADSL : Abonnement forfait haut débit dès 22,99€/mois

Site internet : https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl orange adsl

Catégorie(s) activité :  Communauté

Index alphabétique :  Marque en O

Description de l’entreprise orange adsl

Introduction

Le marché de la téléphonie et d’internet est très concurrentiel. Les opérateurs rivalisent en matière de prix, d’offres promotionnelles et de qualité de service pour satisfaire leur clientèle. Mais malgré cela, il arrive que les consommateurs souhaitent changer d’opérateur pour diverses raisons telles que des problèmes de connexion internet ou une offre plus alléchante chez un concurrent. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre contrat Orange ADSL.

Les étapes à suivre pour résilier son contrat Orange ADSL

La lettre de résiliation

Pour résilier votre contrat Orange ADSL, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Client Orange, TSA 10018, 59878 Lille Cedex 9. Cette lettre doit contenir votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de contrat. Il est important de respecter un préavis de 10 jours avant la date de résiliation souhaitée. La lettre doit également être datée et signée par le titulaire du contrat.

La restitution du matériel

Après avoir envoyé votre lettre de résiliation, vous devez restituer le matériel Orange (Livebox, décodeur TV…) dans un délai de 30 jours maximum après la date de résiliation. Si vous ne restituez pas le matériel, Orange se réserve le droit de vous facturer les frais correspondants.

Le remboursement des frais de résiliation

En cas de résiliation anticipée de votre contrat Orange ADSL, il est possible que vous ayez à payer des frais de résiliation. Cependant, si vous êtes éligible au remboursement de ces frais selon les conditions générales de vente, Orange vous remboursera ces frais dans un délai de 10 jours après la réception de votre lettre de résiliation.

Les raisons pour résilier son contrat Orange ADSL

Problèmes techniques

Il arrive que les consommateurs rencontrent des problèmes techniques avec leur connexion internet chez Orange. Si cela se produit régulièrement et que le service client ne trouve pas de solutions satisfaisantes, il peut être préférable de changer d’opérateur.

Offres concurrentes plus attractives

Les offres des différents opérateurs sont en constante évolution. Si vous trouvez une offre plus alléchante chez un concurrent, vous pouvez décider de résilier votre contrat Orange ADSL pour souscrire cette nouvelle offre.

Déménagement

En cas de déménagement, vous pouvez résilier votre contrat Orange ADSL sans frais si vous n’êtes pas éligible à l’offre de votre opérateur dans votre nouveau logement.

En conclusion, résilier son contrat Orange ADSL nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, la restitution du matériel et le respect d’un préavis de 10 jours avant la date de résiliation souhaitée. Les raisons pour résilier peuvent être des problèmes techniques, des offres concurrentes plus attractives ou un déménagement. N’oubliez pas de vérifier les conditions générales de vente pour savoir si vous êtes éligible au remboursement des frais de résiliation.

Liste des produits pour orange adsl

Les concurrents de l’entreprise orange adsl

Autres pages similaires à orange adsl