codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat national geographic ?

Page d'accueil National Geographic

Site internet : https://www.nationalgeographic.fr/ national geographic

Catégorie(s) activité :  Société de presse/presse

Index alphabétique :  Marque en N

Description de l’entreprise national geographic

Introduction :

National Geographic est un magazine qui, depuis plus d’un siècle, ne cesse de fasciner ses lecteurs par la qualité de ses reportages et de ses photos. Toutefois, il arrive que certains abonnés souhaitent mettre fin à leur abonnement pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre abonnement National Geographic en toute tranquillité.

Contacter le service client National Geographic :

Si vous souhaitez résilier votre abonnement National Geographic, la première chose à faire est de contacter le service client. Vous pouvez les joindre en appelant le numéro indiqué sur votre facture ou sur le site internet de National Geographic. Si vous préférez envoyer un courrier, l’adresse du service client est également disponible sur le site.

Par téléphone :

Pour résilier votre abonnement par téléphone, vous devez appeler le service client aux heures d’ouverture habituelles. Après avoir donné votre nom, prénom et numéro d’abonné, vous devrez expliquer les raisons de votre résiliation. Le conseiller clientèle se chargera ensuite de régulariser votre demande.

Par courrier recommandé :

La résiliation par courrier recommandé est une option sûre si vous voulez garder une preuve écrite de votre demande de résiliation. Pour cela, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée sur le site web de National Geographic. Dans votre lettre, précisez votre nom, prénom et numéro d’abonné, ainsi que les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre abonnement.

Les délais de résiliation chez National Geographic :

Une fois votre demande de résiliation envoyée ou effectuée par téléphone, National Geographic dispose d’un délai maximal de 3 semaines pour traiter votre demande. Dans le cas où vous auriez déjà payé des numéros à venir, ceux-ci vous seront remboursés après la prise en compte de votre demande de résiliation.

Résilier National Geographic : Les erreurs à éviter :

Il est important de bien vérifier les conditions contractuelles liées à votre abonnement avant de procéder à une résiliation. En effet, certaines formules peuvent être assorties de conditions particulières, comme un engagement minimum de plusieurs mois ou une date limite pour résilier sans frais supplémentaires.

Ne pas négliger l’adresse de résiliation :

Il est important de faire très attention à l’adresse de résiliation lors de l’envoi de votre courrier recommandé. Si l’adresse indiquée est incorrecte ou mal orthographiée, votre lettre risque de ne jamais arriver à destination et votre demande de résiliation ne sera pas prise en compte.

Vérifier les modalités de résiliation :

Avant de résilier votre abonnement National Geographic, assurez-vous de bien comprendre les modalités de résiliation. Certaines clauses du contrat peuvent prévoir des frais ou des pénalités en cas de résiliation anticipée.

Conclusion :

En somme, si vous souhaitez résilier votre abonnement National Geographic, il vous suffit de contacter le service client par téléphone ou par courrier recommandé en respectant les délais et les modalités prévus au contrat. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre contrat ou à contacter le service client pour obtenir plus d’informations sur les conditions de résiliation.

Liste des produits pour national geographic

Les concurrents de l’entreprise national geographic

Autres pages similaires à national geographic