codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat mycanal ?

myCANAL : tv, sports, séries, films en streaming en direct live ...

Site internet : https://www.canalplus.com/ mycanal

Catégorie(s) activité :  TV connectée, TV et Films

Index alphabétique :  Marque en M

Description de l’entreprise mycanal

MyCanal : qu’est-ce que c’est ?

MyCanal est une plateforme de streaming française proposant différentes chaînes de télévision, des films et des séries à ses abonnés. Elle est accessible depuis différents appareils tels que les ordinateurs, les smartphones, les tablettes ou encore les Smart TV.

Comment s’abonner à MyCanal ?

Pour s’abonner à MyCanal, il suffit de se rendre sur le site officiel et de souscrire à l’un des abonnements proposés selon vos besoins. L’abonnement peut également être effectué via l’application MyCanal disponible sur l’App Store d’Apple, Google Play pour Android et la boutique Windows.

Comment résilier son abonnement MyCanal ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement MyCanal, plusieurs options sont disponibles :

Résiliation en ligne

Vous pouvez annuler votre abonnement directement depuis votre compte MyCanal. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel, cliquez sur « Mon compte », puis sur « Gérer mon abonnement » et enfin sur « Résilier ». Vous devrez ensuite suivre les étapes indiquées pour finaliser la résiliation.

Résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception

Il est également possible de résilier l’abonnement par courrier recommandé avec accusé de réception. Il convient alors d’adresser votre demande de résiliation à l’adresse suivante :

  • Service clientèle MyCanal
  • TSA 86712
  • 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et le motif de la résiliation dans votre courrier.

Résiliation via les plateformes de téléchargement

Si vous avez souscrit un abonnement via une plateforme de téléchargement telle que l’iTunes Store, Google Play ou encore l’App Store, il est nécessaire d’annuler l’abonnement directement depuis cette plateforme. Les étapes peuvent varier selon les plateformes mais elles sont généralement accessibles depuis votre compte utilisateur.

Quand résilier son abonnement MyCanal ?

L’annulation de l’abonnement peut être effectuée à tout moment, sans frais ni pénalités. Toutefois, il est important de noter que la résiliation ne prend effet qu’à la fin du mois en cours. Par exemple, si vous résiliez votre abonnement le 15 septembre, celui-ci sera actif jusqu’au 30 septembre inclus.

Les conséquences de la résiliation de l’abonnement MyCanal

Une fois l’abonnement résilié, vous n’aurez plus accès aux contenus proposés par MyCanal (chaînes de télévision, films, séries…). Votre compte MyCanal sera également désactivé. Si vous aviez souscrit un abonnement annuel, vous serez remboursé au prorata de la durée restante.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier des services proposés par MyCanal, résilier votre abonnement est une démarche simple et rapide. Que ce soit en ligne, par courrier ou via une plateforme de téléchargement, les étapes à suivre sont facilement accessibles pour annuler votre abonnement en toute sérénité.

Liste des produits pour mycanal

Les concurrents de l’entreprise mycanal

Autres pages similaires à mycanal