codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat mint energie ?

Mint Energie - L'avenir se choisit aujourd'hui

Site internet : https://www.mint-energie.com/Pages/Accueil/accueil.aspx mint energie

Catégorie(s) activité :  Entreprise de service public, Fournisseur de services publics d'électricité, Service public et gouvernemental

Index alphabétique :  Marque en M

Description de l’entreprise mint energie

Introduction

Mint Energie est un fournisseur d’électricité verte qui propose ses services aux particuliers et aux professionnels en France. Si vous êtes abonné chez cet opérateur et que vous souhaitez résilier votre contrat, sachez qu’il existe des procédures à suivre pour y parvenir facilement. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes étapes à suivre pour résilier Mint Energie.

Comment résilier son contrat chez Mint Energie ?

La demande de résiliation de votre contrat chez Mint Energie peut se faire par téléphone ou par courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons d’opter pour la lettre recommandée afin de garder une preuve écrite de votre demande.

Envoyer une lettre de résiliation

Pour résilier votre contrat chez Mint Energie, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de l’opérateur. Cette lettre doit contenir :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone)
  • Votre numéro de contrat chez Mint Energie
  • La date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat
  • Le motif de votre résiliation (déménagement, changement de fournisseur…)

N’oubliez pas de signer votre lettre et d’y joindre une copie de votre dernière facture Mint Energie.

Contactez le service client

Si vous préférez résilier votre contrat chez Mint Energie par téléphone, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Avant d’appeler, munissez-vous de votre numéro de contrat et de votre dernière facture.

Les frais de résiliation chez Mint Energie

Si vous souhaitez résilier votre contrat chez Mint Energie avant la fin de la période d’engagement, des frais peuvent être appliqués. Le montant de ces frais dépend de la date de résiliation et de votre mode de paiement (prélèvement automatique ou paiement par chèque).

Dans tous les cas, il est recommandé de consulter les conditions générales de vente de Mint Energie pour connaître les modalités de résiliation et les éventuels frais applicables.

En résumé

  • Pour résilier votre contrat chez Mint Energie, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ou contacter le service client par téléphone.
  • Les frais de résiliation dépendent de la date de résiliation et du mode de paiement choisi.
  • N’oubliez pas de consulter les conditions générales de vente de Mint Energie avant de résilier votre contrat.

La résiliation de votre contrat chez Mint Energie peut se faire facilement en suivant les étapes que nous avons décrites dans cet article. Que ce soit par téléphone ou par courrier, n’oubliez pas de garder une preuve écrite de votre demande afin d’éviter tout litige. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour résilier votre contrat, n’hésitez pas à contacter le service client de Mint Energie.

Liste des produits pour mint energie

Les concurrents de l’entreprise mint energie

Autres pages similaires à mint energie