codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat mediapart ?

Site d'information français d'actualités indépendant et ...

Site internet : https://www.mediapart.fr/ mediapart

Catégorie(s) activité :  Société de presse/presse

Index alphabétique :  Marque en M

Description de l’entreprise mediapart

La période d’essai de votre abonnement à Mediapart est terminée et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Ou peut-être avez-vous trouvé une autre source d’informations pour rester informé sur l’actualité ? Quelle que soit la raison, résilier Mediapart est un processus simple qui peut être effectué en ligne en quelques étapes. Dans cet article, nous vous expliquons comment procéder.

Qu’est-ce que Mediapart ?

Mediapart est un site français d’information en ligne fondé en 2008 par Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde. Le site propose un journal en ligne, des enquêtes approfondies, des analyses et des débats sur l’actualité française et internationale.

Pourquoi Résilier Mediapart ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez envisager de résilier votre abonnement à Mediapart :

  • Vous avez trouvé une autre source d’informations qui répond mieux à vos besoins
  • Vous n’utilisez pas suffisamment le site pour justifier l’abonnement
  • Vous ne pouvez plus vous permettre financièrement de payer pour l’abonnement

Comment résilier votre abonnement à Mediapart ?

Si vous avez décidé de résilier votre abonnement à Mediapart, voici les étapes à suivre :

1. Connectez-vous à votre compte

Pour résilier votre abonnement, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Mediapart en utilisant vos identifiants de connexion.

2. Accédez à la page de gestion de l’abonnement

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, accédez à la page de gestion de l’abonnement. Cette page affiche toutes les informations relatives à votre abonnement actuel.

3. Sélectionnez l’option « Résiliation »

Sur la page de gestion de l’abonnement, sélectionnez l’option « Résiliation » pour commencer le processus de résiliation.

4. Confirmez la résiliation

Après avoir sélectionné l’option « Résiliation », un message de confirmation s’affichera à l’écran. Vous devrez confirmer que vous souhaitez effectivement résilier votre abonnement en cliquant sur le bouton « Confirmer ».

5. Attendez la fin de votre abonnement

Une fois que vous avez confirmé la résiliation, votre abonnement à Mediapart sera annulé à la fin de la période de facturation en cours. Vous ne serez plus facturé pour l’abonnement et n’aurez plus accès aux contenus réservés aux abonnés.

Remarques importantes

  • Il est important de noter que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement avant la fin de la période de facturation en cours. Si vous avez payé pour un abonnement mensuel et que vous résiliez votre abonnement le 15 du mois, vous aurez toujours accès aux contenus réservés aux abonnés jusqu’à la fin du mois en cours.
  • Si vous avez souscrit à un abonnement annuel, vous ne serez pas remboursé pour les mois restants si vous résiliez en cours d’année.
  • Pendant la période de préavis, vous continuerez à avoir accès aux contenus réservés aux abonnés.

Résilier Mediapart est un processus simple qui peut être effectué en ligne en quelques étapes. Si vous avez décidé de mettre fin à votre abonnement, vous devez vous connecter à votre compte, accéder à la page de gestion de l’abonnement, sélectionner l’option « Résiliation », confirmer la résiliation et attendre la fin de la période de facturation en cours. Il est important de noter que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement avant la fin de la période de facturation en cours et que vous ne serez pas remboursé pour les mois restants si vous avez souscrit à un abonnement annuel. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez trouvé toutes les informations dont vous avez besoin pour résilier votre abonnement à Mediapart.

Liste des produits pour mediapart

Les concurrents de l’entreprise mediapart

Autres pages similaires à mediapart