codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat lampiris ?

TotalEnergies: Accueil Particuliers

Site internet : https://totalenergies.be/fr/particuliers lampiris

Catégorie(s) activité :  Entreprise de service public, Service public et gouvernemental, Société d'énergie

Index alphabétique :  Marque en L

Description de l’entreprise lampiris

Introduction

Lampiris est une entreprise belge spécialisée dans la fourniture d’énergie verte en France. Si vous êtes abonné à leur service d’électricité ou de gaz naturel, vous avez peut-être envie de résilier votre contrat pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder à la résiliation de votre contrat Lampiris en respectant les formalités requises.

Les différentes façons de résilier votre contrat Lampiris

La lettre recommandée avec accusé de réception

Si vous souhaitez résilier votre contrat Lampiris, la première étape consiste à informer l’entreprise par écrit. Vous pouvez le faire en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Lampiris
Service clients
Avenue des Arts 56
1000 Bruxelles

Dans cette lettre, n’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, adresse et numéro de client. Expliquez également les raisons de votre résiliation et indiquez la date souhaitée de fin de contrat. Il est recommandé de conserver une copie de cette lettre pour vos archives.

La résiliation en ligne

Il est également possible de résilier votre contrat Lampiris directement en ligne depuis votre espace client sur leur site web. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions pour procéder à la résiliation. N’oubliez pas que cette méthode ne garantit pas la preuve de votre demande de résiliation.

Les formalités à respecter pour résilier votre contrat Lampiris

Le délai de préavis

Pour résilier votre contrat Lampiris, vous devez respecter un délai de préavis d’un mois avant la date souhaitée de fin de contrat. Cela signifie que si vous souhaitez mettre fin à votre contrat le 31 décembre, vous devez envoyer votre lettre de résiliation au plus tard le 30 novembre.

Les frais de résiliation

Dans certains cas, vous pouvez être amené à payer des frais de résiliation pour rompre votre contrat Lampiris. Ces frais varient selon les conditions et la durée de votre contrat en cours. Avant de procéder à la résiliation, assurez-vous de vérifier si ces frais s’appliquent à votre situation.

Le service client Lampiris

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant la résiliation de votre contrat Lampiris, n’hésitez pas à contacter leur service client. Vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 09 77 40 66 66 (appel non surtaxé). Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 15h00.

Résilier votre contrat Lampiris peut sembler compliqué, mais en respectant les formalités requises, vous pouvez rompre votre engagement facilement. N’oubliez pas de bien lire les conditions de votre contrat actuel avant de procéder à la résiliation et de contacter le service client si nécessaire.

Liste des produits pour lampiris

Les concurrents de l’entreprise lampiris

Autres pages similaires à lampiris