codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat la voix du nord ?

La Voix du Nord

Site internet : https://www.lavoixdunord.fr/ la voix du nord

Catégorie(s) activité :  Marque, Site Internet, Site d'actualités et de médias

Index alphabétique :  Marque en L

Description de l’entreprise la voix du nord

Introduction

La Voix du Nord est un journal quotidien qui couvre l’actualité de la région Nord-Pas-de-Calais et de Picardie. Si vous êtes abonné au journal mais que vous souhaitez résilier votre abonnement, cet article est pour vous. Nous allons vous expliquer comment faire une demande de désabonnement auprès de La Voix du Nord.

Comment Résilier son Abonnement à La Voix du Nord ?

Demande de Résiliation en Ligne

Pour résilier votre abonnement à La Voix du Nord, vous pouvez passer par leur site internet. Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Mon Compte » en haut à droite. Connectez-vous à votre compte en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans la rubrique « Mes abonnements », sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier, puis cliquez sur le bouton « Gérer ». Vous serez alors redirigé vers une autre page où vous pourrez effectuer votre demande de résiliation.

La Demande de Résiliation par Courrier Postal

Si vous préférez envoyer une lettre de résiliation par courrier postal, voici la marche à suivre :

  • Commencez votre lettre en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) ainsi que les références de votre abonnement (numéro de client, numéro de contrat…) ;
  • Indiquez ensuite l’objet de votre courrier : demande de résiliation ;
  • Expliquez les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre abonnement à La Voix du Nord ;
  • Soyez clair et concis dans votre demande ;
  • N’oubliez pas de joindre une copie de votre dernier règlement ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.

Quel est le Délai de Préavis pour Résilier son Abonnement à La Voix du Nord ?

Le délai de préavis pour résilier un abonnement à La Voix du Nord est de deux mois avant la fin de votre contrat. Si vous avez souscrit à un abonnement « Liberté », vous pouvez résilier à tout moment sans frais ni motif.

Les Modalités de Remboursement

Si vous avez déjà payé des numéros qui n’ont pas été livrés après votre demande de résiliation, vous pouvez demander un remboursement. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client de La Voix du Nord par téléphone ou par mail.

Résilier son abonnement à La Voix du Nord peut se faire en ligne ou par courrier postal. Le délai de préavis pour résilier est de deux mois avant la fin de votre contrat. Enfin, si vous avez déjà payé des numéros non-livrés, vous pouvez demander un remboursement auprès du service client.

Liste des produits pour la voix du nord

Les concurrents de l’entreprise la voix du nord

Autres pages similaires à la voix du nord