codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat la tribune ?

Actualité économique et financière, bourse - Journal quotidien ...

Site internet : https://www.latribune.fr/ la tribune

Catégorie(s) activité :  Journal, Livres et revues

Index alphabétique :  Marque en L

Description de l’entreprise la tribune

La Tribune est une publication de référence pour les professionnels et les amateurs d’économie. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez résilier votre abonnement pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons expliquer comment résilier La Tribune et répondre aux questions fréquentes sur ce sujet.

Quelles Sont Les Informations Relatives à La Résiliation De La Tribune ?

Pour résilier votre abonnement à La Tribune, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de La Tribune. Dans cette lettre, vous devez préciser votre identité, votre numéro d’abonné, la date de début et de fin de votre abonnement, ainsi que le motif de votre résiliation.

Il est important de noter que La Tribune propose des abonnements tacitement reconductibles. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, vous devez informer La Tribune par courrier recommandé au moins un mois avant la fin de votre abonnement en cours. Sinon, l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période équivalente à celle de votre abonnement initial.

Comment Résilier La Tribune Avant La Fin De L’Abonnement En Cours ?

Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de résilier votre abonnement avant la fin de la période initiale. Par exemple, si vous déménagez à l’étranger ou si vous n’êtes plus intéressé par les sujets traités dans La Tribune. Dans ce cas, vous pouvez résilier votre abonnement avant la fin de la période initiale en payant des frais de résiliation.

Les frais de résiliation sont calculés en fonction du nombre d’exemplaires restants à recevoir jusqu’à la fin de votre abonnement initial. Pour connaître le montant exact des frais de résiliation, vous devez contacter le service client de La Tribune.

Comment Résilier La Tribune Si Vous Avez Souscrit Un Abonnement En Ligne ?

Si vous avez souscrit un abonnement à La Tribune en ligne, vous pouvez également le résilier par voie électronique. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de La Tribune et cliquer sur l’onglet « Résilier mon abonnement ». Suivez ensuite les instructions pour finaliser votre résiliation.

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement en ligne, vous pouvez contacter le service client de La Tribune par téléphone ou par courrier électronique pour obtenir de l’aide.

Quand Est-ce Que La Résiliation Prendra Effet ?

Une fois que La Tribune aura reçu votre lettre recommandée avec accusé de réception ou que vous aurez effectué votre résiliation en ligne, votre abonnement sera résilié à la fin de la période en cours. Vous ne recevrez plus aucun exemplaire de La Tribune après cette date.

Il est important de noter que vous ne serez pas remboursé des exemplaires non reçus jusqu’à la fin de votre abonnement initial. Par conséquent, il est recommandé de résilier votre abonnement à La Tribune à la fin de la période en cours pour éviter tout frais de résiliation et toute perte d’argent.

Résilier votre abonnement à La Tribune peut sembler compliqué, mais c’est un processus simple si vous suivez les étapes décrites dans cet article. N’oubliez pas que si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement tacitement reconductible, vous devez informer La Tribune par courrier recommandé au moins un mois avant la fin de votre abonnement en cours. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client de La Tribune qui est là pour vous aider.

Liste des produits pour la tribune

Les concurrents de l’entreprise la tribune

Autres pages similaires à la tribune