codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat jemabonne ?

Jemabonne: Abonnement magazine et presse

Site internet : https://www.jemabonne.fr/ jemabonne

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en J

Description de l’entreprise jemabonne

Introduction

Jemabonne est un service qui permet aux abonnés d’avoir accès à une large gamme de magazines en ligne, mais également en version papier. Cependant, il arrive parfois que les abonnés souhaitent se désabonner du service pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre abonnement chez Jemabonne.

Les différentes méthodes pour résilier son abonnement chez Jemabonne

Par lettre recommandée avec accusé de réception

La méthode la plus courante pour résilier son abonnement chez Jemabonne est d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Pour cela, l’abonné doit écrire une lettre dans laquelle il exprime clairement sa demande de résiliation et ajouter les informations suivantes :

  • Son nom et prénom
  • Son adresse complète
  • Son numéro de téléphone
  • Son adresse e-mail
  • Son numéro de client chez Jemabonne

Il ne faut pas oublier de joindre une copie de la dernière facture ou de l’échéancier de paiement.

Important : Il est conseillé d’envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l’envoi.

En utilisant le modèle de lettre fourni par Jemabonne

Jemabonne propose également un modèle de lettre pour résilier son abonnement. Ce modèle est accessible depuis l’espace client sur le site web de Jemabonne. Il suffit de se connecter à son compte et de chercher la rubrique « résiliation ». L’abonné doit remplir les champs nécessaires et imprimer la lettre avant de la signer et de l’envoyer.

Important : Il faut bien vérifier que toutes les informations sont correctes avant d’imprimer et d’envoyer la lettre.

En contactant le service client de Jemabonne

Enfin, il est possible de contacter directement le service client de Jemabonne pour résilier son abonnement. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site web de Jemabonne et de chercher la rubrique « contact ». Les abonnés peuvent alors choisir le mode de communication qui leur convient le mieux (téléphone, e-mail ou chat en ligne) et expliquer leur demande de résiliation.

Important : Il est conseillé de noter le nom et prénom de la personne qui a traité la demande ainsi que la date et l’heure de l’appel ou de la discussion en ligne.

Les délais et conditions de résiliation chez Jemabonne

Le délai de préavis

Chez Jemabonne, le délai de préavis pour résilier son abonnement est de deux mois. Cela signifie que si l’abonné envoie une lettre recommandée de résiliation le 15 juin, son abonnement s’arrêtera au plus tard le 15 août.

Les frais de résiliation

Chez Jemabonne, il n’y a pas de frais de résiliation, mais l’abonné doit s’assurer que toutes les factures ont bien été payées avant d’envoyer sa demande de résiliation.

Le remboursement des sommes déjà versées

Si l’abonné a déjà payé pour une période d’abonnement qui dépasse la date de résiliation, Jemabonne s’engage à rembourser les sommes déjà versées au prorata temporis, c’est-à-dire en fonction de la durée restante de l’abonnement.

Résilier son abonnement chez Jemabonne est un processus simple et rapide. Les abonnés peuvent choisir entre envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, utiliser le modèle de lettre fourni par Jemabonne ou contacter directement le service client. Il est important de respecter le délai de préavis de deux mois et de s’assurer que toutes les factures sont payées avant d’envoyer la demande de résiliation.

Liste des produits pour jemabonne

Les concurrents de l’entreprise jemabonne

Autres pages similaires à jemabonne