codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat geg ?

GEG

Site internet : https://particuliers.geg.fr/ geg

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en G

Description de l’entreprise geg

Introduction

Gaz Électricité de Grenoble (GEG) est une entreprise française spécialisée dans la fourniture d’énergie. Si vous êtes un client particulier et que vous souhaitez résilier votre contrat chez GEG, cet article est fait pour vous. Nous allons vous présenter les différentes étapes à suivre pour résilier votre contrat chez GEG.

Étape 1 : Contactez le service client de GEG

La première étape pour résilier votre contrat chez GEG est de contacter leur service client par téléphone ou en ligne. Pour cela, vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur votre dernière facture ou sur le site web de GEG. Vous pouvez également contacter le service client en ligne en remplissant un formulaire de contact sur leur site internet.

Les informations à fournir au service client

Lorsque vous contactez le service client de GEG, il est important de fournir toutes les informations nécessaires pour résilier votre contrat. Voici les informations que vous devrez fournir :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de contrat
  • Votre numéro de téléphone

Important : Pensez à bien vérifier les clauses de votre contrat avant de contacter le service client de GEG. Il peut y avoir des frais de résiliation ou des délais à respecter.

Étape 2 : Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception

Après avoir contacté le service client de GEG, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour confirmer votre demande de résiliation. Dans cette lettre, vous devez préciser les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de contrat
  • La date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat

Important : N’oubliez pas de joindre une copie de votre dernière facture à votre lettre.

L’adresse d’envoi de la lettre de résiliation

L’adresse d’envoi de la lettre de résiliation chez GEG est la suivante :

Gaz Électricité de Grenoble

Service Clients

3 rue Lesdiguières

38100 Grenoble

Étape 3 : Renvoyez votre matériel

Après avoir envoyé votre lettre de résiliation, vous recevrez un courrier de confirmation de la part de GEG. Ce courrier vous informera des modalités de renvoi du matériel (compteur électrique, gaz) lié au contrat résilié. Il est important de respecter ces modalités pour éviter tout frais supplémentaire.

Le délai de restitution du matériel

Le délai de restitution du matériel chez GEG est en général de 10 jours ouvrés après la résiliation du contrat. Si le matériel n’est pas restitué dans ce délai, des frais peuvent être facturés.

Résilier un contrat chez GEG peut sembler compliqué, mais si vous suivez les étapes présentées ci-dessus, vous pourrez résilier votre contrat facilement et rapidement. N’oubliez pas de contacter le service client et d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour confirmer votre demande de résiliation. En respectant les modalités de renvoi du matériel, vous éviterez tout frais supplémentaire.

Liste des produits pour geg

Les concurrents de l’entreprise geg

Autres pages similaires à geg