codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat freeness ?

Freeness - Salle de Sport à Mulhouse (68) | Ouvert 24h/24 et ...

Site internet : https://www.freeness68.fr/ freeness

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en F

Description de l’entreprise freeness

Introduction

Freeness est une salle de sport proposant des abonnements à ses clients. Cependant, il peut arriver que pour diverses raisons, vous souhaitiez résilier votre contrat chez Freeness avant la fin de la période d’engagement. Dans cet article, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir pour résilier votre abonnement chez Freeness.

La période d’engagement chez Freeness

Comme dans toutes les salles de sport, Freeness propose un engagement minimum pour ses clients. Généralement, cette période est de 12 mois. Pendant cette période, il n’est pas possible de résilier son abonnement sans motif légitime. Si vous souhaitez néanmoins résilier votre contrat avant la fin de la période d’engagement, il faut alors justifier d’un motif valable.

Les motifs valables pour résilier son abonnement chez Freeness

Voici les motifs valables pour résilier son abonnement chez Freeness :

  • Déménagement dans une zone non couverte par une salle Freeness ;
  • Maladie ou blessure empêchant la pratique du sport ;
  • Perte d’emploi ;
  • Grossesse ;
  • Situation financière difficile (justificatifs à fournir).

Comment résilier son abonnement chez Freeness ?

Pour résilier son abonnement chez Freeness, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cette lettre doit être accompagnée des justificatifs prouvant le motif valable de la résiliation. Il est également possible de se rendre directement dans sa salle de sport afin de faire la demande de résiliation sur place.

Le préavis lors d’une résiliation chez Freeness

Lors d’une résiliation chez Freeness, il est important de respecter un préavis de 1 mois. Ce délai commence à partir de la réception de la lettre de résiliation par Freeness. Si vous avez opté pour une résiliation sur place, le préavis court à compter de la date de votre demande de résiliation. Durant cette période, vous pouvez continuer à accéder à la salle et à utiliser les équipements.

Les frais de résiliation chez Freeness

Chez Freeness, aucun frais de résiliation n’est exigé en cas de motif valable de résiliation durant la période d’engagement. En revanche, si vous souhaitez résilier sans motif valable ou après la fin de la période d’engagement, des frais peuvent alors s’appliquer.

En cas de motif valable, la résiliation chez Freeness est tout à fait réalisable. Il suffit de respecter un préavis d’un mois et d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Il est également possible de faire la demande de résiliation directement sur place. N’hésitez pas à fournir les justificatifs nécessaires pour éviter tout frais de résiliation.

Liste des produits pour freeness

Les concurrents de l’entreprise freeness

Autres pages similaires à freeness