codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat freebox adresse ?

Configurer de manière avancée mon routeur Freebox

Site internet : https://assistance.free.fr/articles/configurer-de-maniere-avancee-mon-routeur-freebox-354 freebox adresse

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en F

Description de l’entreprise freebox adresse

Introduction

Freebox est un service de téléphonie, d’internet et de télévision proposé par l’opérateur français Free. Cependant, pour diverses raisons, il peut arriver que vous souhaitiez résilier votre abonnement à la Freebox et ainsi mettre fin à votre contrat avec cet opérateur. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre Freebox adresse.

Étape 1 : Vérifiez les modalités de votre contrat

Avant de procéder à la résiliation de votre Freebox adresse, il est important de vérifier les modalités de votre contrat. En effet, certains contrats impliquent des frais de résiliation ou des délais spécifiques à respecter avant de pouvoir résilier votre abonnement. Il est donc important de prendre le temps de lire attentivement votre contrat avant de commencer les démarches de résiliation.

Étape 2 : Contactez le service client de Free

Une fois que vous avez vérifié les modalités de votre contrat, vous pouvez contacter le service client de Free pour entamer la procédure de résiliation. Vous pouvez le faire soit en appelant le numéro de téléphone prévu à cet effet, soit en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans votre espace client.

Par téléphone

Si vous choisissez de contacter le service client par téléphone, munissez-vous de vos identifiants Freebox et appelez le numéro suivant : 1044. Un conseiller clientèle prendra alors en charge votre demande de résiliation et vous expliquera les démarches à suivre.

Par courrier recommandé avec accusé de réception

Si vous préférez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, vous devez rédiger une lettre de résiliation en mentionnant votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, identifiant Freebox et numéro de client. N’oubliez pas de préciser la date à laquelle vous souhaitez que votre abonnement soit résilié. Vous pouvez également ajouter une copie de votre contrat si vous le souhaitez.

Votre courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :
Free
Service de résiliation
75371 Paris Cedex 08

Étape 3 : Renvoyez votre matériel

Une fois que votre demande de résiliation a été validée, vous devez renvoyer votre matériel à Free. Cela inclut la box, la télécommande, les adaptateurs ainsi que tous les câbles qui vous ont été fournis lors de l’installation de votre service. Il est important de faire attention à ce que le matériel soit propre et en bon état avant de l’envoyer.

Résilier votre Freebox adresse peut sembler compliqué, mais cela peut être fait facilement en suivant les étapes ci-dessus. N’oubliez pas de vérifier les modalités de votre contrat avant de commencer les démarches de résiliation et de contacter le service client de Free pour obtenir de l’aide si nécessaire.

Liste des produits pour freebox adresse

Les concurrents de l’entreprise freebox adresse

Autres pages similaires à freebox adresse