codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat fortuneo ?

Banque en ligne avec Fortuneo - Bourse et Assurance Vie

Site internet : https://www.fortuneo.fr/ fortuneo

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en F

Description de l’entreprise fortuneo

Introduction

La plupart des banques en ligne proposent une grande flexibilité à leurs clients et mettent en avant les avantages d’une gestion facile et rapide de leur compte. Mais que faire si vous voulez résilier votre contrat chez Fortuneo ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder simplement et efficacement pour clôturer votre compte.

Pourquoi résilier un compte Fortuneo ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser un client à vouloir résilier son compte chez Fortuneo. Peut-être avez-vous trouvé une offre plus intéressante ailleurs ou souhaitez-vous simplement changer de banque. Ou peut-être êtes-vous mécontent du service client de Fortuneo ou avez-vous eu des problèmes avec la plateforme. Quelle que soit la raison, il est important de connaître les étapes à suivre pour clôturer votre compte.

Comment résilier son compte Fortuneo ?

Pour résilier votre compte chez Fortuneo, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Fortuneo
Service Clients
BP 20044
35920 RENNES Cedex 9

Dans cette lettre, vous devez indiquer votre intention de clôturer votre compte et fournir toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse, numéro de compte, etc.). Vous pouvez également préciser la date à partir de laquelle vous souhaitez que la clôture prenne effet.

Il est recommandé d’envoyer cette lettre au moins un mois avant la date souhaitée de clôture de votre compte. Fortuneo vous enverra ensuite un courrier confirmant la clôture effective de votre compte.

Quelles sont les modalités de clôture d’un compte Fortuneo ?

Lorsque vous résiliez votre compte chez Fortuneo, il est important de savoir que des frais peuvent être appliqués selon les conditions du contrat initial. Vous pouvez trouver ces informations dans les conditions générales de vente de Fortuneo ou en contactant directement le service client.

De plus, il est également important de récupérer tous vos fonds avant de clôturer votre compte. Si vous avez des virements automatiques en cours, assurez-vous de les annuler à temps pour éviter tout problème.

Enfin, n’oubliez pas de restituer votre carte bancaire et tout autre matériel fourni par Fortuneo (chèques, cyberplus, etc.). Des frais supplémentaires peuvent être facturés si vous ne retournez pas ces éléments dans un délai raisonnable.

La résiliation d’un compte Fortuneo peut sembler compliquée, mais elle peut être facilement gérée en suivant les étapes simples présentées ci-dessus. Assurez-vous de respecter les modalités de clôture et de récupérer tous vos fonds avant la date souhaitée de clôture de votre compte. N’hésitez pas à contacter le service client si vous avez des questions ou des préoccupations.

Liste des produits pour fortuneo

Les concurrents de l’entreprise fortuneo

Autres pages similaires à fortuneo