codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat fitness park ?

Fitness Park : Salle de Sport Dernière Génération

Site internet : https://www.fitnesspark.fr/ fitness park

Catégorie(s) activité :  Lieu de sports et de loisirs, Salle de remise en forme, Sports & loisirs

Index alphabétique :  Marque en F

Description de l’entreprise fitness park

Introduction

Vous avez décidé de résilier votre abonnement chez Fitness Park, pour diverses raisons ? Pas de panique, nous allons vous expliquer toutes les démarches à effectuer pour mettre fin à votre contrat en toute sérénité.

Les différentes formules d’abonnement chez Fitness Park

Fitness Park propose plusieurs types d’abonnements : annuel, mensuel ou encore hebdomadaire. Les conditions sont spécifiques à chaque type d’abonnement. Il est donc important de bien vérifier les termes du contrat que vous avez signé afin de connaître les modalités de résiliation.

L’abonnement annuel

Lorsque vous souscrivez à un abonnement annuel, vous vous engagez à payer la totalité de l’année. Pour résilier votre abonnement avant la fin de cette année, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Fitness Park en respectant un préavis de deux mois. Dans cette lettre, vous devrez justifier votre demande de résiliation (déménagement, perte d’emploi, maladie…). Si vous décidez de résilier après le premier semestre, vous n’aurez pas à payer les mois restants.

L’abonnement mensuel

Si vous avez opté pour un abonnement mensuel, la résiliation est plus simple. Vous pouvez résilier à tout moment sans justification particulière en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Cependant, vous devrez payer les mois restants jusqu’à la fin de votre engagement.

L’abonnement hebdomadaire

Si vous avez choisi un abonnement hebdomadaire, vous pouvez résilier à tout moment et sans justification. Vous devrez simplement payer la semaine en cours jusqu’à l’échéance de votre contrat.

Les étapes à suivre pour résilier son abonnement Fitness Park

La demande de résiliation

La première étape consiste à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Fitness Park. Cette lettre doit mentionner clairement votre demande de résiliation ainsi que les motifs qui la justifient (déménagement, mutation professionnelle, maladie…). Il est également recommandé d’y joindre une copie de votre contrat ainsi que de votre pièce d’identité.

Le préavis

En fonction de votre type d’abonnement, vous devez respecter un préavis avant de pouvoir résilier. Pour un abonnement annuel, le préavis est de deux mois. Pour les autres formules, vous pouvez résilier à tout moment mais devrez payer les mois restants jusqu’à la fin de votre engagement.

L’accusé de réception

Il est important de demander un accusé de réception lors de l’envoi de votre lettre de résiliation. En effet, ce document vous permettra de prouver que Fitness Park a bien reçu votre courrier.

Le retour des équipements

Fitness Park peut exiger le retour des équipements fournis lors de l’inscription (carte magnétique, bracelet connecté…). Pensez donc à les restituer dans les plus brefs délais afin d’éviter toute facturation supplémentaire.

En résumé, résilier son abonnement chez Fitness Park peut se faire facilement si vous suivez les étapes et respectez les préavis. N’oubliez pas que Fitness Park pourrait vous demander de retourner les équipements qui vous ont été fournis lors de votre inscription. Bonne chance pour vos démarches de résiliation !

Liste des produits pour fitness park

Les concurrents de l’entreprise fitness park

Autres pages similaires à fitness park