codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat eps ?

EPS, leader des systèmes d'alarme connectés avec ...

Site internet : https://www.eps.fr/ eps

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en E

Description de l’entreprise eps

Vous êtes abonné à la société de télésurveillance EPS et vous souhaitez résilier votre contrat ? Découvrez dans cet article les différentes étapes à suivre pour mettre fin à votre abonnement.

La résiliation chez EPS : les conditions à connaître

Pour résilier votre contrat chez EPS, il est important de respecter certaines conditions. Tout d’abord, notez que la durée minimale d’un abonnement est de 12 mois. Par conséquent, si vous souhaitez résilier avant l’échéance de votre contrat, il faudra prévoir des frais de résiliation.

Ensuite, il convient de respecter le délai de préavis prévu dans votre contrat. Ce dernier peut varier en fonction de la formule d’abonnement choisie (basique, confort, sérénité). En général, le préavis est de deux mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Comment envoyer une lettre de résiliation chez EPS ?

Pour résilier votre contrat chez EPS, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette dernière doit être envoyée au moins deux mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Dans cette lettre, vous devez préciser les informations suivantes :

  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse)
  • Le numéro de votre contrat d’abonnement
  • La date de souscription du contrat
  • La formule d’abonnement que vous avez choisie
  • Votre demande de résiliation avec la date souhaitée
  • Le motif de votre résiliation (facultatif)

Notez que vous pouvez utiliser un modèle de lettre de résiliation pour faciliter vos démarches.

Quels sont les frais de résiliation chez EPS ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat chez EPS avant l’échéance de celui-ci, des frais de résiliation seront appliqués. Ces derniers varient en fonction de la durée restante de votre abonnement et peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros.

Pour connaître le montant exact des frais de résiliation dans votre cas, nous vous recommandons de contacter le service clientèle d’EPS.

Les alternatives à la résiliation chez EPS

Si vous êtes insatisfait des services proposés par EPS mais que vous ne souhaitez pas résilier votre contrat, sachez qu’il existe plusieurs alternatives.

Modifier votre formule d’abonnement

Selon vos besoins, il est possible de modifier votre formule d’abonnement chez EPS. Par exemple, si vous avez choisi la formule basique mais que vous souhaiteriez bénéficier de plus de garanties, vous pouvez passer à la formule confort ou sérénité.

Contactez le service clientèle d’EPS pour connaitre les différentes options disponibles pour votre abonnement.

Changer d’opérateur de télésurveillance

Si vous êtes déçu des services proposés par EPS, vous pouvez envisager de changer d’opérateur de télésurveillance. Il existe plusieurs concurrents sur le marché qui proposent des offres similaires.

Pour choisir votre nouvel opérateur de télésurveillance, nous vous recommandons de lire les avis et témoignages d’autres clients ainsi que de comparer les différentes offres disponibles.

Résilier son contrat chez EPS peut être une démarche complexe mais nécessaire si vous êtes insatisfait des services proposés. En respectant les conditions de résiliation prévues dans votre contrat, vous pourrez mettre fin à votre abonnement en toute sérénité.

Liste des produits pour eps

Les concurrents de l’entreprise eps

Autres pages similaires à eps