codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat eau veolia ?

Activité Eau Veolia France

Site internet : https://www.eau.veolia.fr/ eau veolia

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en E

Description de l’entreprise eau veolia

Introduction

Vous êtes à la recherche d’informations sur la résiliation de votre contrat d’eau avec Veolia ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer toutes les étapes à suivre pour résilier facilement et rapidement votre contrat d’eau avec Veolia.

Pourquoi vouloir résilier son contrat d’eau Veolia ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir résilier votre contrat d’eau avec Veolia : des factures trop élevées, un service client insatisfaisant, un déménagement, ou encore un changement de fournisseur d’eau. Quelle que soit votre raison, sachez que la résiliation de votre contrat avec Veolia est possible.

Comment résilier son contrat d’eau Veolia ?

La résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception

La méthode la plus courante pour résilier son contrat d’eau avec Veolia est l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Voici les étapes à suivre :

  • Rédigez une lettre de résiliation en précisant vos coordonnées, votre numéro de contrat Veolia, ainsi que la date de résiliation souhaitée.
  • Envoyez votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : [adresse de Veolia].
  • Veolia vous enverra ensuite une confirmation de résiliation par courrier ou par e-mail.

La résiliation en ligne sur le site Veolia

Votre contrat d’eau avec Veolia peut également être résilié en ligne sur le site officiel de Veolia. Pour cela, vous devez :

  • Créer un compte sur le site Veolia si vous n’en avez pas encore un.
  • Aller dans l’onglet « Mon Compte » et sélectionner « Résilier mon contrat ».
  • Remplir le formulaire de résiliation en précisant votre numéro de contrat Veolia, la date de résiliation souhaitée ainsi que vos coordonnées.
  • Cliquer sur « Valider ».
  • Veolia vous enverra ensuite une confirmation de résiliation par courrier ou par e-mail.

La résiliation par téléphone avec le serveur vocal Veolia

Si vous souhaitez résilier votre contrat d’eau avec Veolia rapidement et sans avoir à rédiger une lettre, sachez qu’il est possible de le faire par téléphone grâce au serveur vocal Veolia. Voici les étapes à suivre :

  • Appelez le numéro de téléphone de Veolia dédié aux résiliations.
  • Suivez les instructions du serveur vocal en indiquant votre numéro de contrat Veolia et la date de résiliation souhaitée.
  • Veolia vous enverra ensuite une confirmation de résiliation par courrier ou par e-mail.

Que faire des factures après résiliation ?

Après la résiliation de votre contrat d’eau avec Veolia, vous recevrez une dernière facture qui sera calculée au prorata du nombre de jours où vous avez bénéficié des services de Veolia. Il est important de régler cette facture dans les délais impartis.

En suivant les étapes que nous avons décrites, résilier son contrat d’eau avec Veolia est facile et rapide. Que ce soit par courrier recommandé, en ligne sur le site Veolia ou par téléphone grâce au serveur vocal, il existe plusieurs méthodes pour mettre fin à votre contrat avec Veolia. N’oubliez pas de régler votre dernière facture et profitez de votre nouvel abonnement d’eau !

Liste des produits pour eau veolia

Les concurrents de l’entreprise eau veolia

Autres pages similaires à eau veolia