codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat comme j aime ?

COMME J'AIME - Accueil - Maigrir vite et Perdre du poids ...

Site internet : https://www.commejaime.fr/ comme j aime

Catégorie(s) activité :  Marque, Santé & Beauté

Index alphabétique :  Marque en C

Description de l’entreprise comme j aime

Introduction

Vous êtes client de la solution minceur « comme j’aime » et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Cela peut se faire facilement, mais il convient néanmoins de respecter certaines conditions pour éviter tout désagrément. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes étapes à suivre pour résilier votre abonnement « comme j’aime », ainsi que les conditions à respecter.

Les différentes conditions pour résilier votre abonnement

Pour résilier votre abonnement « comme j’aime », il est important de respecter certaines conditions. Tout d’abord, sachez que vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment après avoir reçu votre commande, sans justification particulière. Vous devez cependant respecter un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Au-delà de ce délai, vous pouvez également résilier votre abonnement à tout moment. Cependant, vous devrez alors payer une indemnité correspondant aux mois restants jusqu’à l’échéance du contrat. Il est donc conseillé de résilier votre abonnement pendant le délai de rétractation afin d’éviter ces frais supplémentaires.

Comment faire une demande de résiliation auprès de « comme j’aime » ?

Pour résilier votre abonnement « comme j’aime », vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société ou bien envoyer un mail à l’adresse dédiée. Il est également possible de faire une demande de résiliation en ligne via un formulaire de contact.

Dans votre courrier ou votre mail, vous devez préciser votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone. Vous devez également mentionner la date de souscription de votre abonnement ainsi que le motif de votre résiliation (dans le cas d’une résiliation hors délai de rétractation).

Enfin, il est important de préciser que la résiliation ne prendra effet qu’à la fin du mois en cours. Par exemple, si vous envoyez votre demande de résiliation le 15 novembre, celle-ci ne sera effective qu’à partir du 1er décembre.

Que faire des produits reçus après avoir demandé la résiliation ?

Si vous avez encore des produits « comme j’aime » en votre possession après avoir demandé la résiliation de votre abonnement, vous pouvez les retourner à l’entreprise dans un délai de 14 jours suivant la date de notification de votre résiliation. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Une fois que les produits sont retournés, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de notification de votre résiliation.

Résilier son abonnement « comme j’aime » peut se faire facilement, mais il est important de respecter certaines conditions pour éviter tout désagrément. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, n’hésitez pas à envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception ou par mail. N’oubliez pas de respecter le délai de rétractation de 14 jours pour éviter des frais supplémentaires.

Liste des produits pour comme j aime

Les concurrents de l’entreprise comme j aime

Autres pages similaires à comme j aime