codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat cinepass ?

Abonnement CinéPass : Dites oui au cinéma à volonté !

Site internet : https://www.cinemaspathegaumont.com/cinepass cinepass

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en C

Description de l’entreprise cinepass

Introduction

Avez-vous souscrit à un abonnement Cinepass mais souhaitez-vous le résilier ? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes étapes à suivre pour résilier votre compte et mettre fin à votre abonnement Cinepass.

Où trouver l’onglet Cinepass dans mon espace personnel ?

Pour résilier votre abonnement Cinepass, la première chose à faire est d’accéder à votre espace personnel sur le site web du service de streaming. Une fois que vous avez accédé à votre compte, cherchez l’onglet « Cinepass » qui devrait apparaître dans la rubrique « Abonnements ».

Dans cette section, vous pourrez voir toutes les informations relatives à votre abonnement, notamment sa durée de validité et son montant mensuel. Vous trouverez également un bouton de résiliation pour mettre fin à votre abonnement Cinepass.

Comment résilier mon abonnement Cinepass ?

Pour résilier votre abonnement Cinepass, cliquez simplement sur le bouton de résiliation situé dans l’onglet Cinepass de votre espace personnel. Vous serez alors dirigé vers une nouvelle page où vous devrez confirmer votre demande de résiliation.

Il est important de noter que si vous résiliez votre abonnement en cours de mois, vous continuerez à avoir accès aux services de Cinepass jusqu’à la fin du mois en cours. Vous ne serez pas remboursé pour les jours restants de votre abonnement.

Avez-vous des frais à payer pour résilier Cinepass ?

Non, vous n’aurez rien à payer pour résilier votre abonnement Cinepass. Toutefois, si vous avez souscrit à un abonnement annuel et que vous décidez de le résilier avant la fin de la période d’abonnement, vous risquez de perdre l’argent que vous avez déjà payé pour l’abonnement annuel.

Que se passe-t-il après avoir résilié mon abonnement Cinepass ?

Une fois que vous aurez résilié votre abonnement Cinepass, vous ne paierez plus pour le service de streaming. Votre compte restera actif et vous aurez toujours accès aux autres services proposés par Cinepass.

Toutefois, il est important de noter que certaines fonctionnalités de Cinepass sont réservées aux abonnés. Si vous résiliez votre abonnement, vous perdrez l’accès à ces fonctionnalités.

En résumé

  • Pour résilier votre abonnement Cinepass, rendez-vous dans la rubrique « Abonnements » sur votre espace personnel.
  • Cliquez sur l’onglet Cinepass et repérer le bouton de résiliation.
  • Confirmez votre demande de résiliation.
  • Vous continuerez à avoir accès à Cinepass jusqu’à la fin du mois en cours.
  • Vous n’avez rien à payer pour résilier Cinepass.

Résilier votre abonnement Cinepass ne devrait pas poser de problèmes si vous suivez les étapes décrites dans cet article. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre abonnement, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Cinepass pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Liste des produits pour cinepass

Les concurrents de l’entreprise cinepass

Autres pages similaires à cinepass