codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat cic mobile ?

Accéder à votre Espace Client CIC Mobile

Site internet : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.html cic mobile

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en C

Description de l’entreprise cic mobile

Vous êtes à la recherche d’un nouvel opérateur mobile ou vous avez simplement décidé de mettre un terme à votre forfait ? Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre ligne CIC Mobile en toute simplicité.

Pourquoi résilier son forfait CIC Mobile ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir résilier votre forfait mobile chez CIC Mobile. Peut-être que vous avez trouvé une offre plus avantageuse chez un autre opérateur, ou peut-être que vous n’utilisez pas assez votre ligne pour justifier le coût de l’abonnement.

Dans tous les cas, sachez que résilier votre forfait CIC Mobile est tout à fait possible. Voici ce que vous devez savoir.

Comment résilier votre forfait CIC Mobile ?

Vérifiez les conditions de résiliation de votre contrat

Avant de procéder à la résiliation de votre forfait CIC Mobile, il est important de vérifier les conditions de résiliation prévues dans votre contrat. En effet, selon votre formule et votre engagement, les modalités de rupture peuvent varier.

En général, les contrats proposent deux types de formules : les offres avec engagement et les offres sans engagement. Si vous avez souscrit une offre avec engagement, vous devrez payer des frais de résiliation si vous décidez de mettre fin au contrat avant la fin de la période d’engagement. Ces frais correspondent généralement au montant des mensualités restantes jusqu’à la fin de l’engagement.

En revanche, si vous avez choisi une offre sans engagement, vous pourrez résilier votre forfait à tout moment et sans frais supplémentaires. Dans tous les cas, il est conseillé de contacter le service client CIC Mobile pour connaître les détails de votre contrat et les modalités de résiliation qui y sont associées.

Contactez le service client CIC Mobile

Pour résilier votre forfait CIC Mobile, vous devez contacter le service client de l’opérateur. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier recommandé ou en ligne via votre espace client.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, notez que le numéro varie selon votre formule :

  • Forfaits CIC Mobile : 200 depuis votre mobile ou 0 969 360 200 depuis un autre téléphone (appel non surtaxé)
  • Forfaits NRJ Mobile : 200 depuis votre mobile ou 0 969 360 200 depuis un autre téléphone (appel non surtaxé)
  • Forfaits Crédit Mutuel Mobile : 675 200 depuis votre mobile ou 0 969 360 200 depuis un autre téléphone (appel non surtaxé)

Selon votre demande, le service client pourra vous fournir toutes les informations nécessaires pour résilier votre forfait CIC Mobile. N’hésitez pas à poser toutes vos questions pour éviter les mauvaises surprises.

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception

Si vous préférez résilier votre forfait CIC Mobile par courrier, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

CIC Mobile Service Résiliation
CS 50002
53091 Laval Cedex 09

Votre lettre doit contenir les informations suivantes :

  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail)
  • Le numéro de la ligne concernée par la résiliation
  • La date souhaitée pour la résiliation
  • Un justificatif si vous êtes en période d’engagement
  • La mention « Lettre de résiliation » clairement indiquée sur le courrier

Nous vous conseillons de garder une copie de votre courrier ainsi que l’accusé de réception pour pouvoir prouver que vous avez bien effectué votre demande de résiliation.

Quels sont les délais de résiliation chez CIC Mobile ?

Une fois votre demande de résiliation prise en compte par le service client CIC Mobile, il faut compter environ 10 jours ouvrés pour que la résiliation soit effective. Vous recevrez alors une confirmation de résiliation par e-mail ou par courrier postal.

En ce qui concerne la facturation, sachez que vous ne pouvez pas demander de remboursement des mensualités déjà payées. La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours.

Rompre son contrat avec CIC Mobile est une démarche assez simple à effectuer. Il suffit de contacter le service client, de vérifier les conditions de résiliation de votre contrat et de suivre les modalités indiquées. Nous espérons que cet article vous aura été utile pour résilier votre forfait CIC Mobile en toute sérénité.

Liste des produits pour cic mobile

Les concurrents de l’entreprise cic mobile

Autres pages similaires à cic mobile