codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat chubb ?

Assurances entreprises et assurance professionnelle | Chubb ...

Site internet : https://www.chubb.com/fr-fr/ chubb

Catégorie(s) activité :  Compagnie d'assurance, Finance

Index alphabétique :  Marque en C

Description de l’entreprise chubb

Introduction

Chubb est une compagnie d’assurances qui propose des contrats de différentes natures. Cependant, il peut arriver que pour diverses raisons, vous souhaitiez mettre fin à votre contrat Chubb. Dans ce cas, il est important de connaître les démarches à entreprendre pour résilier votre contrat Chubb sans difficulté.

Les différents types de contrat proposés par Chubb

Chubb propose plusieurs types de contrats d’assurance, tels que :

  • l’assurance habitation ;
  • l’assurance auto ;
  • l’assurance santé ;
  • l’assurance responsabilité civile professionnelle ;
  • l’assurance vie.

Si vous avez souscrit l’un de ces contrats auprès de Chubb et que vous souhaitez le résilier, vous devez suivre certaines règles.

Comment résilier un contrat Chubb ?

Pour résilier un contrat Chubb, vous devez tout d’abord vérifier les conditions générales de votre contrat. Vous y trouverez les informations nécessaires pour connaître les délais de préavis à respecter et les modalités de résiliation.

Ensuite, vous devez envoyer une lettre de résiliation à Chubb. Cette lettre doit mentionner votre numéro de contrat ainsi que la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Il est important d’envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception afin d’avoir une preuve de l’envoi.

Le modèle de lettre de résiliation

Voici un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser pour mettre fin à votre contrat Chubb :

[Nom et prénom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]

[Date]

Objet : Résiliation de mon contrat Chubb n°[numéro de contrat]

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite résilier mon contrat d’assurance Chubb sous le numéro [numéro de contrat]. Je demande que cette résiliation prenne effet à compter du [date].

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la prise en compte de cette résiliation ainsi que la date effective de celle-ci.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Nom et Prénom]

Que faire si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre contrat Chubb ?

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre contrat Chubb, vous pouvez contacter le service client de la compagnie. Vous trouverez les coordonnées du service client sur votre contrat ou sur le site internet de Chubb.

Le service client vous accompagnera dans vos démarches et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant la résiliation de votre contrat.

Les délais de remboursement

Enfin, sachez que lorsque vous résiliez votre contrat Chubb, vous avez droit à un remboursement des cotisations déjà payées, au prorata du temps restant jusqu’à l’échéance annuelle de votre contrat.

Conclusion

En conclusion, résilier un contrat Chubb peut être facile si vous suivez les démarches décrites dans cet article. N’oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre contrat et d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l’envoi. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client de Chubb.

Liste des produits pour chubb

Les concurrents de l’entreprise chubb

Autres pages similaires à chubb