codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat canal satellite ?

Bouquets CANALSAT - Boutique CANAL+ - myCANAL

Site internet : https://boutique.canalplus.com/canalsat/ canal satellite

Catégorie(s) activité :  TV et Films, chaîne TV

Index alphabétique :  Marque en C

Description de l’entreprise canal satellite

Qu’est-ce que Canal Satellite ?

Canal Satellite est une plateforme de télévision par satellite qui offre des chaînes premium comme Canal+, beIN Sports ou encore OCS. Avec ses différentes offres, Canal Satellite propose un large choix de programmes pour tous les goûts et pour toute la famille.

Pourquoi résilier Canal Satellite ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre abonnement Canal Satellite. Vous déménagez à l’étranger, vous ne regardez plus assez la télévision, vous avez trouvé une offre plus avantageuse ailleurs… Dans tous les cas, il est important de bien comprendre les étapes à suivre pour réussir votre résiliation.

Comment résilier Canal Satellite ?

La lettre de résiliation

La première chose à faire pour résilier votre abonnement Canal Satellite est d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à leur service clientèle. Cette lettre doit comporter certaines informations importantes telles que :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse)
  • Votre numéro de contrat
  • Le motif de votre résiliation
  • La date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet

Il est important de noter que la date d’envoi de cette lettre de résiliation marquera le début du préavis de résiliation, qui est généralement de deux mois.

L’adresse de résiliation

Pour que votre lettre de résiliation soit bien envoyée à la bonne adresse, voici l’adresse postale de Canal Satellite :

Service Clientèle CANAL +

TSA 86712

95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Le formulaire de résiliation

Canal Satellite propose également un formulaire de résiliation en ligne sur leur site internet. Ce formulaire vous permet de renseigner les mêmes informations que dans la lettre de résiliation, mais il est moins contraignant car il n’y a pas de recommandé avec accusé de réception à envoyer. Toutefois, il est important de vérifier si cette option est disponible pour votre abonnement en particulier.

Quelques conseils pratiques pour résilier Canal Satellite

  • Pensez à garder une copie de votre lettre de résiliation ou du formulaire rempli pour vos propres archives
  • N’hésitez pas à contacter le service clientèle de Canal Satellite si vous avez des questions ou des doutes concernant votre résiliation
  • Si vous souhaitez résilier parce que vous voulez changer d’offre, pensez à négocier avec Canal Satellite pour trouver une solution qui convient mieux à vos besoins
  • Assurez-vous que toutes les démarches de résiliation sont bien effectuées avant de souscrire une nouvelle offre auprès d’un autre fournisseur

En suivant ces quelques étapes simples, vous devriez réussir à résilier votre abonnement Canal Satellite sans trop de difficultés. N’oubliez pas que si vous avez des questions ou des doutes, le service clientèle est là pour vous aider.

Liste des produits pour canal satellite

Les concurrents de l’entreprise canal satellite

Autres pages similaires à canal satellite