codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat butagaz ?

Butagaz | Fournisseur multi-énergies et services

Site internet : https://www.butagaz.fr/ butagaz

Catégorie(s) activité :  Entreprise de service public, Service public et gouvernemental, Société d'énergie

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise butagaz

Introduction

Butagaz est l’un des principaux fournisseurs de gaz naturel en France. Malgré la qualité de ses services, certains clients peuvent être amenés à résilier leur contrat pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons vous expliquer toutes les démarches à suivre pour résilier votre contrat chez Butagaz.

Comment résilier votre contrat Butagaz ?

La résiliation d’un contrat Butagaz peut être effectuée de différentes manières. Tout d’abord, vous pouvez contacter le service clientèle de Butagaz par téléphone ou par email pour leur faire part de votre demande de résiliation. Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social de l’entreprise.

Il est important de préciser que la résiliation d’un contrat Butagaz est soumise à un préavis de 30 jours. Cela signifie que votre contrat ne sera pas annulé immédiatement après avoir envoyé votre demande de résiliation.

Quelles sont les informations à fournir lors de la résiliation ?

Lorsque vous contactez le service clientèle de Butagaz pour résilier votre contrat, il est important de fournir certaines informations importantes telles que :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse email)
  • Le numéro de référence de votre contrat Butagaz
  • La date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet
  • Le relevé de votre compteur de gaz naturel

En fournissant toutes ces informations, vous accélérez le traitement de votre demande de résiliation.

Quels sont les frais de résiliation chez Butagaz ?

Il est important de savoir que la résiliation d’un contrat Butagaz peut entraîner des frais. En effet, si votre contrat comporte une clause de résiliation anticipée, vous devrez payer des frais pour rompre votre contrat avant son échéance.

Ces frais peuvent varier en fonction de la durée restante de votre contrat et du type de contrat que vous avez souscrit. Il est donc recommandé de vérifier attentivement votre contrat avant de demander sa résiliation.

Que faire après avoir résilié votre contrat Butagaz ?

Une fois que vous avez résilié votre contrat Butagaz, vous devez contacter un nouveau fournisseur de gaz naturel pour souscrire un nouveau contrat. Vous pouvez également choisir de ne pas souscrire de nouveau contrat et de ne plus utiliser de gaz naturel.

Il est important de noter que si vous choisissez de ne pas souscrire de nouveau contrat, vous devez contacter GRDF pour fermer votre compteur de gaz naturel.

Comment trouver un nouveau fournisseur de gaz naturel ?

Pour trouver un nouveau fournisseur de gaz naturel, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne qui vous permettra de comparer les différentes offres disponibles sur le marché. Vous pouvez également contacter directement les différents fournisseurs de gaz naturel pour obtenir des devis personnalisés.

Il est important de prendre le temps de bien comparer les différentes offres avant de souscrire un nouveau contrat afin de bénéficier des meilleures conditions tarifaires. Vous pouvez également vérifier les avis des autres clients pour choisir un fournisseur fiable et de qualité.

En suivant toutes ces démarches, vous pourrez facilement résilier votre contrat Butagaz et trouver un nouveau fournisseur de gaz naturel. N’oubliez pas de bien comparer les différentes offres disponibles sur le marché avant de souscrire un nouveau contrat pour obtenir les meilleurs tarifs et services.

Liste des produits pour butagaz

Les concurrents de l’entreprise butagaz

Autres pages similaires à butagaz