codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat bouygues telecom ?

Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet ...

Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/ bouygues telecom

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise bouygues telecom

Introduction

Si vous êtes abonné chez Bouygues Telecom, il peut arriver que vous souhaitiez résilier votre contrat. Pour cela, il est important de connaître les démarches à suivre pour éviter tout problème. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre abonnement Bouygues Telecom.

Demande de résiliation

La première étape pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom est de faire une demande de résiliation auprès de l’opérateur. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier ou en ligne sur le site web de Bouygues Telecom. Si vous optez pour un courrier, n’oubliez pas d’y joindre une lettre de résiliation ainsi qu’un accusé de réception.

Le courrier de résiliation

Le courrier de résiliation doit contenir certaines informations obligatoires telles que vos coordonnées (nom, prénom et adresse), votre numéro de client Bouygues Telecom ainsi que la date à laquelle vous souhaitez que votre abonnement se termine. N’hésitez pas à mentionner les raisons de votre résiliation si vous le souhaitez.

Voici un exemple de lettre de résiliation :

Objet : Résiliation de mon abonnement Bouygues Telecom

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) [votre nom et prénom], titulaire du contrat n° [numéro de contrat] souhaite résilier mon abonnement Bouygues Telecom à compter du [date de résiliation souhaitée].

Je vous prie de bien vouloir me confirmer la prise en compte de cette résiliation par courrier et de m’envoyer un accusé de réception.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

[votre signature]

L’accusé de réception

L’accusé de réception est important car il prouve que Bouygues Telecom a bien reçu votre demande de résiliation. Vous pouvez le demander avec votre lettre de résiliation ou en ligne sur le site web de Bouygues Telecom. Gardez-le précieusement, il peut être utile en cas de litige.

Les frais de résiliation

En fonction de votre contrat, il se peut que des frais de résiliation soient appliqués. Ils peuvent varier selon l’offre souscrite et la durée restante de l’abonnement. Il est donc important de bien vérifier les conditions de résiliation de votre contrat avant d’envoyer votre demande.

La restitution du matériel

Si vous avez bénéficié d’un équipement fourni par Bouygues Telecom (box internet, décodeur TV…), vous devrez le restituer à l’opérateur. Pour cela, vous recevrez un bon de retour avec les instructions à suivre. N’oubliez pas de renvoyer l’équipement dans les délais impartis pour éviter des frais supplémentaires.

Nous espérons que cet article vous aura aidé à comprendre les démarches à suivre pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom. N’oubliez pas qu’il est important de bien respecter les conditions de résiliation de votre contrat pour éviter tout problème.

Liste des produits pour bouygues telecom

Les concurrents de l’entreprise bouygues telecom

Autres pages similaires à bouygues telecom