codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat bouygues box ?

Box internet : toutes nos offres et promos - Bouygues Telecom

Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet bouygues box

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise bouygues box

Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Bouygues Box pour diverses raisons et vous ne savez pas comment procéder ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

La lettre de résiliation Bouygues Box en recommandé avec accusé de réception

Pour résilier votre abonnement Bouygues Box, il est impératif d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

  • Bouygues Telecom Service Clients
  • TSA 59013
  • 60643 Chantilly Cedex

Cette lettre doit contenir les informations suivantes :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone)
  • Votre numéro de client Bouygues Telecom
  • La date à laquelle vous souhaitez que votre résiliation prenne effet
  • Le motif de votre résiliation

Nous vous conseillons également de mentionner votre demande de remboursement des sommes éventuellement trop perçues par Bouygues Telecom.

L’importance de l’accusé de réception

L’accusé de réception est une preuve légale de votre démarche. Il atteste que votre lettre a bien été reçue par Bouygues Telecom. En cas de litige, cet accusé de réception peut être utilisé comme preuve.

Contacter le service client Bouygues Telecom pour résilier votre abonnement Box

Vous pouvez également contacter le service client Bouygues Telecom pour résilier votre abonnement Box. Pour cela, vous devez appeler le 1064 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom.

Cependant, nous vous conseillons de toujours envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception en parallèle. Cela vous permettra d’avoir une preuve écrite de votre demande de résiliation.

La résiliation en ligne chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose également la résiliation en ligne de ses offres Box. Pour cela, il suffit de se connecter à son espace client sur le site de Bouygues Telecom et de suivre les instructions. Attention, cette démarche ne dispense pas de l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Quand résilier votre abonnement Bouygues Box ?

Votre contrat Bouygues Box est généralement d’une durée de 12 mois renouvelable tacitement. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement avant la fin de cette période, des frais peuvent être appliqués.

Pour éviter ces frais, il est préférable d’attendre la fin de votre engagement. Vous pouvez alors résilier votre abonnement à tout moment en respectant un préavis de 1 mois.

La portabilité du numéro après résiliation

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe après résiliation de votre abonnement Bouygues Box, vous pouvez demander la portabilité du numéro auprès de votre nouvel opérateur. Celui-ci se chargera alors de faire les démarches nécessaires pour transférer votre numéro.

En résumé

  • Pour résilier votre abonnement Bouygues Box, envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée ci-dessus.
  • Contactez le service client Bouygues Telecom pour résilier votre abonnement Box ou effectuez la demande en ligne via votre espace client.
  • Attendez la fin de votre engagement pour éviter les frais de résiliation et respectez un préavis d’un mois avant la date souhaitée de résiliation.
  • Demandez la portabilité de votre numéro de téléphone fixe si vous souhaitez le conserver après résiliation.

N’oubliez pas d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve écrite de votre demande et éviter tout litige éventuel.

Liste des produits pour bouygues box

Les concurrents de l’entreprise bouygues box

Autres pages similaires à bouygues box