codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat bip and go ?

Bip&Go: Votre abonnement au badge télépéage Liber-t

Site internet : https://www.bipandgo.com/ bip and go

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise bip and go

Introduction

Bip and Go est une société spécialisée dans la gestion de télépéages. Elle permet à ses clients de payer les péages autoroutiers sans avoir à s’arrêter aux barrières grâce à un badge électronique. Cependant, il peut arriver que l’on souhaite résilier son contrat avec cette entreprise. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre abonnement Bip and Go.

Comment fonctionne le contrat chez Bip and Go ?

Pour pouvoir profiter des services de Bip and Go, vous devez souscrire à un abonnement. Ce dernier se compose d’un engagement minimum de 12 mois et d’une facturation mensuelle. En contrepartie, vous recevez un badge à apposer sur votre pare-brise pour payer vos péages plus facilement.

Cependant, il est important de savoir que si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de l’engagement initial, des frais peuvent s’appliquer. Il est donc important de bien lire les conditions générales de vente avant de souscrire à un abonnement avec Bip and Go.

Comment faire une demande de résiliation ?

Pour mettre fin à son abonnement Bip and Go, il convient de procéder en deux étapes :

Étape 1 : Prévenir Bip and Go

Tout d’abord, vous devez informer Bip and Go de votre souhait de résilier votre contrat. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette lettre, vous devez préciser votre identité ainsi que votre numéro de contrat Bip and Go. Il est également recommandé de mentionner la date à laquelle vous souhaitez mettre fin à votre abonnement.

Il est important de noter que lorsque vous envoyez votre lettre recommandée, pensez bien à conserver l’accusé de réception. Celui-ci vous sera utile en cas de litige avec Bip and Go.

Étape 2 : Renvoyer le badge

Une fois que vous avez informé Bip and Go de votre souhait de résilier votre contrat, il vous reste une dernière étape à accomplir : renvoyer le badge électronique. Pour cela, vous pouvez soit le déposer dans une agence Bip and Go, soit l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception.

Il est important de ne pas oublier cette étape car si vous ne restituez pas le badge, des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Combien coûte la résiliation d’un contrat Bip and Go ?

Si vous décidez de résilier votre abonnement avant la fin de l’engagement initial de 12 mois, des frais peuvent s’appliquer. En effet, si vous avez souscrit à un abonnement annuel, vous devrez payer les mensualités restantes jusqu’à la fin de la période contractuelle.

En revanche, si vous avez souscrit à un abonnement sans engagement, vous pourrez résilier votre contrat à tout moment sans frais supplémentaires.

Avec cet article, vous savez désormais comment résilier votre abonnement Bip and Go. N’oubliez pas qu’il est important de respecter les conditions générales de vente et de bien suivre toutes les étapes pour mettre fin à votre contrat dans les meilleures conditions.

Liste des produits pour bip and go

Les concurrents de l’entreprise bip and go

Autres pages similaires à bip and go