codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat be2 ?

Rencontres - be2, le site de rencontre pour célibataires

Site internet : https://www.be2.fr/ be2

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise be2

Qu’est-ce que be2 et comment fonctionne-t-il ?

Be2 est un site de rencontre en ligne qui met en relation des célibataires à la recherche d’une relation sérieuse. Il se base sur des critères de personnalité pour proposer des profils compatibles. Pour cela, chaque membre doit remplir un test de personnalité lors de son inscription.

Pourquoi résilier son abonnement be2 ?

Malgré les nombreux avantages qu’offre be2, il peut arriver que certains membres souhaitent résilier leur abonnement pour différentes raisons :

  • Le membre a trouvé l’amour et n’a plus besoin du service de be2.
  • Le membre n’est pas satisfait des résultats proposés par le site.
  • Le membre rencontre des difficultés financières et doit réduire ses dépenses mensuelles.
  • Le membre souhaite simplement changer de site de rencontre.

Comment résilier son abonnement be2 ?

Il existe plusieurs moyens pour résilier son abonnement be2 :

La résiliation en ligne

La méthode la plus simple et rapide consiste à effectuer sa résiliation en ligne. Pour cela, il suffit de se connecter sur son compte be2, de se rendre dans la rubrique « Mon profil » puis « Paramètres du compte ». Ensuite, cliquez sur « Résiliation de l’abonnement » et suivez les étapes indiquées.

La résiliation par courrier recommandé

Il est également possible de résilier son abonnement be2 par courrier recommandé avec accusé de réception. Le membre doit envoyer une lettre de résiliation à l’adresse suivante :

be2 S.à.r.l.
Service Clientèle
291, Route d’Arlon
L-1150 Luxembourg

La lettre doit contenir les informations suivantes :

  • Le nom et le prénom du membre
  • L’adresse e-mail utilisée pour l’inscription
  • Le numéro d’abonnement
  • Une demande claire de résiliation d’abonnement

Il est également recommandé d’envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception afin de s’assurer que la résiliation a bien été prise en compte.

La résiliation par fax

Enfin, il est possible de résilier son abonnement be2 par fax en envoyant un message à l’adresse suivante : +352 2786 1465. Les informations à fournir sont les mêmes que celles demandées pour la résiliation par courrier recommandé.

Quand résilier son abonnement be2 ?

Il n’y a pas de règle fixe concernant le moment où il faut résilier son abonnement be2. Tout dépend des situations de chacun. Cependant, il est important de noter que si le membre ne souhaite pas renouveler son abonnement, il doit le résilier avant la date d’échéance de celui-ci.

Quels sont les délais de résiliation be2 ?

Les délais de résiliation be2 varient en fonction du type d’abonnement souscrit. Pour un abonnement de 3 mois, la résiliation doit être effectuée au moins 7 jours avant la fin de l’abonnement. Pour un abonnement de 6 mois ou plus, la résiliation doit être faite 14 jours avant la fin de l’abonnement.

Que se passe-t-il après la résiliation de l’abonnement be2 ?

Après la résiliation de l’abonnement be2, le membre ne pourra plus accéder aux fonctionnalités payantes du site. Cependant, son profil restera visible par les autres membres de be2. Si le membre souhaite supprimer définitivement son profil, il doit en faire la demande auprès du service clientèle de be2.

La résiliation de son abonnement be2 peut-être nécessaire dans différentes situations. Le membre dispose de plusieurs moyens pour effectuer sa résiliation : en ligne, par courrier recommandé ou par fax. Il est important de respecter les délais de résiliation et de s’assurer que la demande a bien été prise en compte. Enfin, si le membre souhaite supprimer définitivement son profil, il doit en faire la demande auprès du service clientèle de be2.

Liste des produits pour be2

Les concurrents de l’entreprise be2

Autres pages similaires à be2