codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat b and you ?

Forfait mobile sans engagement B&You - Bouygues Telecom

Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement b and you

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Description de l’entreprise b and you

Introduction :

Bouygues Télécom, l’un des opérateurs de téléphonie mobile les plus renommés en France propose une gamme d’offres pour satisfaire ses clients. Si vous êtes un client Bouygues Télécom ou plus précisément un abonné B and YOU, il peut arriver à un moment donné que vous souhaitiez résilier votre forfait B&YOU. Pour ce faire, voici la méthode à suivre.

Les raisons pour résilier son forfait B & You :

Plusieurs raisons peuvent justifier la volonté de résilier son forfait B and You chez Bouygues Telecom. Il peut s’agir notamment d’un déménagement dans une zone non couverte par cet opérateur, du changement de situation financière, de la recherche de nouvelles offres plus avantageuses à la concurrence, ou encore tout simplement le besoin de se libérer d’un engagement contractuel qui ne convient plus.

La procédure à suivre pour résilier son forfait B and You :

Pour résilier son forfait B and You, Bouygues Telecom met à disposition de ses clients deux méthodes bien distinctes :

  • La résiliation en ligne via l’espace client : cette méthode est rapide et facile, vous devez juste vous connecter sur votre espace client et suivre les étapes de la résiliation. Pour cela, vous devrez envoyer une lettre de résiliation électronique à Bouygues Telecom en prenant soin de bien mentionner les raisons de votre résiliation. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique ou par SMS confirmant que la demande a été prise en compte.
  • La résiliation par envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception : si vous n’avez pas accès à l’espace client, vous pouvez toujours opter pour cette méthode. Il vous suffit alors de rédiger une lettre de résiliation et de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à Bouygues Telecom en y joignant toutes les pièces justificatives nécessaires (contrat, factures).

Les conditions de résiliation de son forfait B and You chez Bouygues Telecom :

Il est important de savoir qu’il existe des conditions réglementaires à respecter pour toute résiliation de forfait chez Bouygues Telecom. Tout d’abord, il est primordial de préciser que la durée du contrat d’un forfait B&YOU varie généralement entre 12 et 24 mois. Durant la première année, il ne sera pas possible de résilier son forfait sans frais, sauf en cas de force majeure. Passé ce délai, le titulaire du contrat peut effectuer sa demande de résiliation gratuitement, mais devra tout de même régler les sommes restantes dues jusqu’à la fin de son engagement contractuel.

De plus, il est également nécessaire de prendre en compte que les offres B&YOU sont soumises à une période d’essai de 14 jours. Durant cette période, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais ni pénalités en notifiant simplement votre intention de résilier à Bouygues Telecom.

La résiliation d’un forfait B and You chez Bouygues Telecom peut sembler compliquée, mais grâce aux méthodes énumérées ci-dessus et en respectant les conditions réglementaires, le processus se déroulera sans encombre.

Liste des produits pour b and you

Les concurrents de l’entreprise b and you

Autres pages similaires à b and you