codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat auto plus ?

Autoplus.fr: modèles, essais, avis et vidéos - Auto Plus

Site internet : https://www.autoplus.fr/ auto plus

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en A

Description de l’entreprise auto plus

Introduction

Auto Plus est un magazine automobile très connu en France, qui attire de nombreux abonnés. Cependant, il arrive parfois que ces derniers souhaitent résilier leur contrat d’abonnement pour diverses raisons. Dans cet article, nous allons vous expliquer les démarches à suivre pour résilier Auto Plus.

Demande de Résiliation Auto Plus

La première étape pour résilier Auto Plus est de faire une demande de résiliation. Cette demande peut se faire par mail, téléphone ou courrier postal. Il est important de préciser que certains modes de résiliation nécessitent des justificatifs supplémentaires. Par exemple, si vous résiliez votre abonnement par téléphone, le conseiller clientèle vous demandera probablement de lui envoyer un courrier postal pour confirmer votre demande.

Résiliation Auto Plus par Mail

Pour résilier Auto Plus par mail, vous devez trouver l’adresse e-mail dédiée aux résiliations. Cette adresse est généralement indiquée sur votre contrat d’abonnement ou sur le site internet du magazine. Envoyez ensuite un mail avec votre demande de résiliation, en n’oubliant pas de mentionner votre nom, prénom et numéro d’abonné. Vous pouvez également joindre des pièces jointes si nécessaire (justificatifs de paiement, etc.).

Résiliation Auto Plus par Téléphone

Si vous préférez résilier Auto Plus par téléphone, appelez le service clientèle du magazine. Le conseiller clientèle vous demandera certainement de confirmer votre demande par courrier postal. Il est donc important de préparer un courrier en avance pour gagner du temps.

Résiliation Auto Plus par Courrier Postal

La résiliation Auto Plus par courrier postal est la méthode la plus classique, mais aussi la plus fiable. Pour cela, vous devez rédiger une lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant clairement votre demande de résiliation. N’oubliez pas d’y joindre les justificatifs nécessaires (factures, etc.). Envoyez ensuite votre courrier à l’adresse indiquée sur votre contrat d’abonnement ou sur le site internet du magazine.

Modalités de Résiliation Auto Plus

Après avoir effectué votre demande de résiliation Auto Plus, il reste quelques modalités à respecter pour que tout se passe bien.

Délai de Résiliation Auto Plus

Le délai de résiliation Auto Plus dépend de la durée de votre abonnement. En général, si vous avez souscrit à un abonnement annuel, vous devez faire votre demande de résiliation au moins un mois avant la date d’échéance. Si vous souhaitez résilier un abonnement mensuel, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez.

Remboursement de l’Abonnement Auto Plus

Si vous avez déjà payé votre abonnement Auto Plus pour une période future, vous avez droit à un remboursement partiel, calculé au prorata des numéros restants à recevoir. Par exemple, si vous avez payé 100€ pour un abonnement d’un an et qu’il reste six mois à courir, vous pouvez prétendre à un remboursement de 50€.

Retour des Magazines Auto Plus

Si vous avez reçu des numéros d’Auto Plus après avoir fait votre demande de résiliation, vous devez les retourner au magazine dans les plus brefs délais. Cela permettra d’éviter tout litige avec le service clientèle.

En résumé, pour résilier Auto Plus, il faut faire une demande de résiliation par mail, téléphone ou courrier postal en respectant les modalités (délai, remboursement, retour des magazines). Nous espérons que cet article vous a été utile pour résilier votre abonnement Auto Plus.

Liste des produits pour auto plus

Les concurrents de l’entreprise auto plus

Autres pages similaires à auto plus