codo promo

Vous souhaitez résilier votre contrat acadomia ?

Cours particuliers et soutien scolaire avec le N°1 Acadomia

Site internet : https://www.acadomia.fr/ acadomia

Catégorie(s) activité :  École, Éducation

Index alphabétique :  Marque en A

Description de l’entreprise acadomia

Introduction

Acadomia est une entreprise de soutien scolaire en France qui propose des cours particuliers à domicile ou en ligne. Si vous êtes un parent ou un élève ayant souscrit à un abonnement chez Acadomia, il est possible que vous souhaitiez résilier votre contrat pour diverses raisons.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre compte chez Acadomia et les différentes étapes à suivre pour y parvenir.

Les différents types d’abonnements chez Acadomia

Avant de résilier votre abonnement chez Acadomia, il est important de connaître les différentes formules proposées par l’entreprise :

  • L’abonnement mensuel : Vous êtes engagé pour une durée indéterminée et pouvez résilier votre contrat à tout moment en respectant un préavis de 15 jours.
  • L’abonnement annuel : Vous êtes engagé pour une année et ne pouvez pas résilier votre contrat avant la fin de la période contractuelle.
  • L’abonnement sur mesure : Vous choisissez le nombre d’heures de cours dont vous avez besoin. Les conditions de résiliation dépendent du contrat établi avec Acadomia.

Comment résilier son contrat chez Acadomia ?

La procédure de résiliation varie en fonction de la formule d’abonnement choisie. Voici les étapes à suivre pour chaque cas :

Pour un abonnement mensuel

Pour résilier un abonnement mensuel chez Acadomia, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Acadomia Service Clients
5 rue de Charonne
75011 Paris

Dans cette lettre, vous devez mentionner les informations suivantes :

  • Vos nom et prénom ;
  • Votre adresse ;
  • Votre numéro de contrat ;
  • Le motif de votre résiliation ;
  • La date à laquelle vous souhaitez mettre fin à votre contrat.

Vous devrez respecter un préavis de 15 jours avant que votre résiliation soit effective.

Pour un abonnement annuel

Si vous avez souscrit à un abonnement annuel chez Acadomia, vous ne pouvez pas résilier votre contrat avant la fin de la période contractuelle. Si vous souhaitez tout de même résilier votre abonnement en cours d’année, vous devrez contacter le service client d’Acadomia pour trouver une solution ensemble.

Pour un abonnement sur mesure

Les conditions de résiliation pour un abonnement sur mesure dépendent du contrat établi entre vous et Acadomia. Vous devrez donc vous référer aux termes et conditions stipulés dans votre contrat.

Les conséquences de la résiliation chez Acadomia

En résiliant votre abonnement chez Acadomia, vous perdrez l’accès aux services proposés par l’entreprise, tels que les cours particuliers à domicile ou en ligne. Il est donc important de prendre en compte les conséquences de cette résiliation avant de prendre une décision.

En résumé, si vous souhaitez résilier votre abonnement chez Acadomia, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un préavis de 15 jours pour un abonnement mensuel. Pour un abonnement annuel ou sur mesure, les conditions dépendent du contrat établi entre vous et l’entreprise. Veuillez donc vous référer aux termes et conditions spécifiques dans votre contrat avant d’entreprendre toute démarche de résiliation.

Liste des produits pour acadomia

Les concurrents de l’entreprise acadomia

Autres pages similaires à acadomia